Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Âhkmon chamélio lvl 70 (accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
âhkmon





Âhkmon chamélio lvl 70 (accepter) Empty
MessageSujet: Âhkmon chamélio lvl 70 (accepter)   Âhkmon chamélio lvl 70 (accepter) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:43

Bonjour à tous!

  1. Présentation irl:

Alors dans la vie, je m'appele Jérémy, je suis en terminal S (à la rentrée) , j'habite dans le 60 (l'oise) . Je partage mon temps entre WoW, la gratte, les ami(e)s.

  1. Présentation in-game:

Je suis donc un chaman amélio lvl 70 répondant au nom d'Âhkmon.
J'ai également un paladin lvl 67au nom de Vanina (ca dois vous dire quelque chose)

Âhkmon:

  • Le stuff:
ici
bon c'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais pour le peu de pve que je fait maintenent ca me suffit.

  • Le template:

ici

actuellement, j'ai 2points en bouclier de foudre améliorer ce qui est moins utile que 2points en anticipation donc je le changerai rapidement

  • Les reputs:


Sha'tar: exalté
Oeil pourpre: exalté
Expédition cénarienne: exalté
Aldor: exalté
Ville basse: révéré
Opération brise soleil: révéré bientot exalté
Garde ciel: exalté
Thrallmar: révéré

pour plus de précision: ici

  • métiers:

tdc, dépeuceur (375) , péche (pas très élévée /- 100) , secourisme (375) , cuisinier (375)

  • Ancienne guilde:

J'étais chez les kodos volants jusqu'en décembre, puis suite a des pb irl, j'ai préféré gquit plutot que gener la progression. Par la suite je suis rentré chez les Seth jusqu'au disband.

  • Avancée pve et accès:

j'ai naturellement tout mes accès, ainsi que Molten Core et Naxx (que j'aimerai bien faire =p ),
kara: clean
za: Nalorakk et jan'alai. (j'évitait d'y aller car je n'aime VRAIMENT pas cette instance)
ssc: Devant vash
tk: Devant kael.
hyjal: rien
Temple noir: rien

Je connais la strat de presque tout les boss, que je consulte régulièrement, de plus je relis les strats avant de raider.


  • Les dispos:
dispos de /- 21h à /- 00h00 (avec une extension possible si cela ne deviens pas une habitude).
3jours par semaines (mardi, mercredi et vendredi) , je ne suis que rarement dispo les week end car je le réserve à la famille et copine.


Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions... n'hésitez pas
Ah! oui et je voudrais venir, que si il y a deja des heals et que vous need un dps, sinon dans la mesure du possible, je préfère vnir avec la palouf

Au plaisir Âhkmon ou Vanina
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina



Âhkmon chamélio lvl 70 (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Âhkmon chamélio lvl 70 (accepter)   Âhkmon chamélio lvl 70 (accepter) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:04

très bon joueur, qui respect les règles, malgé un petit pb de connexion en se moment (live box powaaa!!)
Âhkmon est un joueur très attentif et sérieux, et constructif.

Je ne peut que ploussoier parce que c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Âhkmon chamélio lvl 70 (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Âhkmon chamélio lvl 70 (accepter)   Âhkmon chamélio lvl 70 (accepter) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:12

scratch mais ne t'embete pas a poster pour un reroll ou plutot ton main / w me pour que je te guilde
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âhkmon chamélio lvl 70 (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Âhkmon chamélio lvl 70 (accepter)   Âhkmon chamélio lvl 70 (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âhkmon chamélio lvl 70 (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement?? (accepter)
» Palatank 67 (accepter)
» demande de recrutement (accepter)
» Vlakt chasseur70 (accepter)
» Fyl, de nouveau... Palatank (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser