Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement (accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
necrobla
Invité




demande de recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (accepter)   demande de recrutement (accepter) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:57

IRL
je m'appelle benjamin j'ai 17 ans
je suis étudiant en bep electronique a versailles


pourquoi je postule chez vous :
je postule chez vous car cela fait longtemps que je cherche une guilde pour avancer en PVE. dans l'entente et la bonne humeur.

in games
je suis un demo spé sl 70 cela fait 2mois que joue mon demo c'est mon main j'ai jouer avant mon mage spé feu et pala spé heal depuis que le jeu wow est sortie c'est stuf principalemen PVP.je suis 360 en enchant et 280 en enchant.

expérience pve :

jai eu plusieur occasion de faire kz avec dotre guilde mai je ne suis pas aller plus loin en raid. jai fait aussi quelque héroic mais sans plus

disponibilité
actuel ment je suis conecter 7 soirs sur 7 de 19h30 a 22h30 pendant la semaine ( du lundi au jeudie). je suis plus dispo a paritr du vendredi soir et surtt le week end :p
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



demande de recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (accepter)   demande de recrutement (accepter) Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:10

salut,

il faut que tu sache que nous organisons 2 raid par semaines, le mercredi et le vendredi de 21h a 00h00.
pouras tu etre la le vendredis?
j'ai regarder sur l'armurie ton stuff mais je n'est pas trouver ton perso scratch .
pourais tu nous linker le lien ou alors le nom de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
necrobla
Invité




demande de recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: reponse necroblaste   demande de recrutement (accepter) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:56

alor pour le mercredi et le vendredi je suis dispo sans aucun problmeme Very Happy

quand a mon stuff sur l'armurerie voici le lien :
Revenir en haut Aller en bas
necrobla
Invité




demande de recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: lien wow armu   demande de recrutement (accepter) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



demande de recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (accepter)   demande de recrutement (accepter) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:18

Salut Necrobla,

Je numérote de façon à ce que tu puisses répondre de la même façon:

1- Pour le lien armu il faut que tu sois inscrit sur le forum pour qu'il apparaisse visiblement. Dans l'attente, donne nous le nom exact de ton personnage démoniste que l'on puisse aller voir ça par nous même au cas où.

2- J'ai cru comprendre d'après ce que tu as dis que tu as quasiment fait que du PvP avec tes persos c'est ça? Requiems étant une guilde PvE, il faudra que tu sois près a respé avec ton démo pour un template PvE lors de nos raids, c'est une condition non négociable. Le reste du temps libre à toi de faire ce que tu veux de tes personnages Smile

3- Métiers -> je te cite :"je suis 360 en enchant et 280 en enchant". J'imagine qu'il y a une erreur?

4- Disponibilité -> En fait là ça risque de coincer un peu, je m'explique: Nous raidons le mercredi ET le vendredi soir, de 21h à minuit, pouvant pousser jusqu'à minuit et demie selon les besoins. J'ai cru comprendre que tu ne pourras être connecté passé 22h30?

5- Quelles sont tes anciennes guildes?

6- L'addon sortant dans à peine un mois, comptes tu continuer à jouer ton démo à ce moment là, sachant que visiblement au niveau du PvP c'est devenue nettement moins cheat qu'actuellement, se faisant maintenant rouler dessus par les droods céléniens, les mages acanes, les voleurs assassinats et les pals vindictes?

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
necrobla
Invité




demande de recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement (accepter) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:44

salut,

merci de ta numérotation je vais tacher de répondre de facon clair et précise.

1. le nom exact de mon perso est necroblaste .

2. au total j'ai eu 3 perso : 1 mage 70 , 1 pala 70 , et un demo 70. tous 3 spé de facon a faire du PVP
mais voila a force cela lasse et jai voulu tenter le PVE.
jai deja fait des raids sur dotre perso que les miens donc jai une connaissance minimal de certain raid et instance.
pour ce qui est du respé pour le PVE cela ne pose aucun souci Very Happy

3. effectivement pour les métiers ma main a fourché quelque peu veuillez men excuser
donc je reprend pour les métiers je suis a 360 en couture et 280 en enchantement

4.alors disponibilités. je suis connecter tt les soirs en semaines et week end compris. sof cas vraiment exeptionnel !
je suis dispo donc le mercredi et le vendredi sans aucun souci.

5. je n'est fait parti d'aucune grosse guilde en particulier j'ai tj eu des guildes PVP.

6. en vu de l'extensions j'espére commencer le PVE dans le cas contraire le PVP ne me déplait pas pour autan.
je compte effectivement continuer a jouer mon démoniste.

dsl pour le l'écrire en sms de certain passage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
membre
membre
Althalus



demande de recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (accepter)   demande de recrutement (accepter) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:22

voila ton lien

je sais je suis trop gentil
Puisque personne ne m'a rien dit je continue mes post sur le recrutement

Malgré ton lvl 70, ton stuff epique (pvp), tu dois avoir un seul acces hero se qui est dommage meme pour le pvp sachant que certains objet le top pour pvp est en pve lol
par contre il est pret a respect vu qu'il est co presque tous les soirsces acces peuve arrivé vite certain reroll de la guilde peuvent vouloir un dps pour une instance normal.

pour moi (en test seulement )
je met un +1 pour sa motivation
+1 parce qu'on a pas beaucoup de demoniste
+1 demo et que le mien me manque donc par pur nostalgie
par contre je suis desolé mais mes post compte pas du tout enfin je crois

A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



demande de recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (accepter)   demande de recrutement (accepter) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:06

Lol Altha, je pense que tes avis sont plus qu'appréciés surtout qu'ils sont très avisés le plus souvent! Very Happy Et puis Morsures n'a jamais dit qu'il comptait mettre en place une monarchie absolue lorsqu'il a fondé la guilde pour autant que je m'en souvienne, qu'on y participe tous ça n'en tournera que mieux!

Étant donné qu'il a déjà pas mal donné dans le PvP je pense qu'on peut enfin compter Necroblaste comme un démo qui saura s'impliquer dans le PvE, pas comme ceux qui te disent 2 jours après être guildé "dsl je vais en bg là"... Et puis honnêtement, depuis le temps que je réclame un démo PvE je ne vais pas cracher dessus! J'ai toujours une réserve avec applys des personnes de moins de 18 ans, mais bon là ça serait chipoter pour rien hein Smile

Comme le dit Altha, tu peux te démerder en 2/3 soirs pour avoir tous tes accès héroïques, bon forcément à 1 mois de wotlk ça changera pas la face du monde, mais au moins ça pourra te permettre d'accompagner certains membres lorsqu'ils demanderont qui voudra faire telle ou telle instance héro! Sans compter le fait que ça peut te permettre de compléter ton stuff pour la suite avec un peu de chance!

Perso j'y met aussi mon +1

Ici Paris, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



demande de recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (accepter)   demande de recrutement (accepter) Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:48

salut,
effectivement l'avis de tous les membres m'interesse car ce n'est pas ma guilde mais bien notre guilde...
donc /w lancou pour etre guilder
bienvenus a toi Smile
king
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



demande de recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (accepter)   demande de recrutement (accepter) Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:45

dsl j'ai pas ete co du weekend mais n'hesite pas a me wisp in game le soir ou /w fylius ou Azaboule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (accepter)   demande de recrutement (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement?? (accepter)
» demande de recrutement
» Palatank 67 (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser