Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement (accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
necrobla
Invité




demande de recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (accepter)   demande de recrutement (accepter) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:57

IRL
je m'appelle benjamin j'ai 17 ans
je suis étudiant en bep electronique a versailles


pourquoi je postule chez vous :
je postule chez vous car cela fait longtemps que je cherche une guilde pour avancer en PVE. dans l'entente et la bonne humeur.

in games
je suis un demo spé sl 70 cela fait 2mois que joue mon demo c'est mon main j'ai jouer avant mon mage spé feu et pala spé heal depuis que le jeu wow est sortie c'est stuf principalemen PVP.je suis 360 en enchant et 280 en enchant.

expérience pve :

jai eu plusieur occasion de faire kz avec dotre guilde mai je ne suis pas aller plus loin en raid. jai fait aussi quelque héroic mais sans plus

disponibilité
actuel ment je suis conecter 7 soirs sur 7 de 19h30 a 22h30 pendant la semaine ( du lundi au jeudie). je suis plus dispo a paritr du vendredi soir et surtt le week end :p
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



demande de recrutement (accepter) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (accepter)   demande de recrutement (accepter) Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:10

salut,

il faut que tu sache que nous organisons 2 raid par semaines, le mercredi et le vendredi de 21h a 00h00.
pouras tu etre la le vendredis?
j'ai regarder sur l'armurie ton stuff mais je n'est pas trouver ton perso scratch .
pourais tu nous linker le lien ou alors le nom de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
necrobla
Invité