Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vlakt chasseur70 (accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VLAK
Invité




Vlakt chasseur70 (accepter) Empty
MessageSujet: Vlakt chasseur70 (accepter)   Vlakt chasseur70 (accepter) Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:15

Bonjour,
Je m'appelle Joris j'ai 27ans et je vais bientôt être papa (dans 6 mois si tout va bien).
Je suis chiffreur en découpe laser sur Lyon et pour me détendre je fais du rugby (Non je connais pas la savonnette!!!!).

J'ai commencer WoW il y a 2 ans, ma première guilde fut Rising Darkness puis Fusion avant que j'arrète de jouer (WOW no life=Problème de couple) et que j'efface mes 2 perso lvl70 (Main : Mage Redlotus et reroll chasseur). J'ai donc connu toutes les instances HL pré-BC sauf Naxxramax et je me suis arrèté à Magthéridon sur BC. Je reviens donc a WoW avec un temps de jeu de 3 à 4 soirs par semaine ( Lundi, Mercredi, Vendredi et Dimanche) plus le week-end dans l'après-midi, ma femme et le rugby occupant le reste de mon temps.

Je tiens à rejoindre votre guilde car elle à l'air sympa et serieuse. De plus vous en êtes au niveau ou je me suis arrété en PVE.

Vous aurez compris Vlakt est un nouveau perso qui est spé 41/20. Pourquoi chasseur?? C'étais mon reroll avant et j'adorais son gameplay. Voici le lien de l'armurerie :

Bon j'essaye de me stuff comme je peux pour qu'il ressemble à quelque chose (5.5 jours de play au lvl70).

Bon ben voilà je crois que j'ai tout dis sur moi. Pour plus de renseignement contacté moi in game ou posté sur votre forum je passerais dès que possible.

Bonne soirée et A++
Revenir en haut Aller en bas
Vlakt





Vlakt chasseur70 (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Vlakt chasseur70 (accepter)   Vlakt chasseur70 (accepter) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:18

Désolé j'ai oublié le lien armurerie que voila :
Revenir en haut Aller en bas
Vlakt





Vlakt chasseur70 (accepter) Empty
MessageSujet: lien armurerie   Vlakt chasseur70 (accepter) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:21

Voici le lien pour l'armurerie de mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Vlakt

Desolé si c'est pas un liena cliqué je suis pas trop doué pour les créer.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Vlakt chasseur70 (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Vlakt chasseur70 (accepter)   Vlakt chasseur70 (accepter) Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:57

salut Vlakt,
en effet nous recherchons un chasseur je te souhaite donc la bienvenue,
/w un de mes perso que tu trouveras dans ma signature pour etre guilder
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlakt chasseur70 (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Vlakt chasseur70 (accepter)   Vlakt chasseur70 (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlakt chasseur70 (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement?? (accepter)
» Palatank 67 (accepter)
» demande de recrutement (accepter)
» Fyl, de nouveau... Palatank (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser