Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fyl, de nouveau... Palatank (accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Fyl, de nouveau... Palatank (accepter) Empty
MessageSujet: Fyl, de nouveau... Palatank (accepter)   Fyl, de nouveau... Palatank (accepter) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:12

Bon en gros suite à un énième KZ annulé avec Section Huit faute de gens, je me disait que ça serait pas mal d'aller dans une guilde avec des gens un peu plus motivés avec mon palatank, histoire de faire au moins 1 KZ/semaine et quelques héros minimum.

Bref, j'aime pas mettre tous mes œufs dans le même panier, mais comme on s'est plutôt bien marré l'autre soir, je me demandai si vous auriez de la place pour un MT1/2 chez Requiems... qui peut dps sinon (de toute façon pour dps j'ai déjà le voleur guildé au pire)
Je me retape pas toute la présentation, elle juste en dessous pour les curieux. study

Donc bah voilà dites moi si ça vous intéresse, dans le cas contraire aucun soucis je peux aller voir ailleurs! Very Happy

@++,
fyl


Edit: mon petit doigt m'a dit que le père azaboule est prêt à me suivre au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Fyl, de nouveau... Palatank (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Fyl, de nouveau... Palatank (accepter)   Fyl, de nouveau... Palatank (accepter) Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:16

biensur fyl on a besoin d'un mt1 .
mais quel avenir pour section huit scratch si les off vienne chez nous ?
on parlera ensemble si tu veut bien.
pour aza biensur un ptit accent du sud rechaufe les pluvieux bretons :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Fyl, de nouveau... Palatank (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palatank 67 (accepter)
» Shikashi - Palatank (guilder le 16/08/08)
» Recrutement?? (accepter)
» Chevalier de la Mort 80 DPS (accepter)
» demande de recrutement (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser