Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Karasus chasseur spé béte (Refuser)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karasuss
Invité




Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:48

Karasus chasseur spé bete

IRL
je m'appelle Aurélien Walry jsuis encor étudiant et j ai 18 ans . J habite a liége

pourquoi je postule chez vous
je postule chez vous car j ai fait un kz avec vs et je m y suit bien plu, de plus j ai apprecié l ambiance ts pendant le raid.
LA guilde que j avais y avait personne et aucune ambiance donc jsuis partit de la bas , actuellemnt elle n éxite plus jcrois. DE plus, vs m avez accepté ds le raid avec un stuff bleu et jtrouve ca sympa, grace a cela jrentre avec une dague épique et c est deja ca apres 2 jours de lvl 70..

Ds wow

ca fait 1 ans que je joue a wow . J ai 2 70 dont un war fury s1 troll que je conserve pour l extension qui vient .
Je gére tres bien le glace et tt ce qui va avec . Le détournement jviens de l apprendre mais c est compris^^
Mon pet est pas mal pour ma spé béte. jcompte ds un premier me stuff pvp afin de faire kz comme il le faut , ensuite je me stufferais kz^^
c est a dire pve.


expérience pve
J ai jms été plus loin que curator a kz et j ai pas bcp d experience dj héroique^^pour ce jlaissse a désier

disponibilité
actuel ment jsuis disponible le week end pour les raids et la semaine au soir exeptionelement . Mais jsuis la semaine durant la journée donc vla^^
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
membre
membre
Althalus



Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:01

voila ton lien armurerie

Salut je me permet de repondre (dsl chef si j'ai pas le droit je le referai plus promis)

Donc voila on est dimanche et 19h35 tu as posté chez requiems samedi et je vois 2 choses qui me paraisse bizard a moin que se soit moi mais:

Quand tu es venu ta guilde été Hyaena et sur l'armurerie je vois War legend of chaos un changement de guilde si rapide mais je peux me tromper

et les deuxieme point lui est certain tu as respects du tout au tout.

bon a part sa je vais etre un peu mechant:

Je gére tres bien le glace et tt ce qui va avec . Le détournement jviens de l apprendre mais c est compris^^

A moin que tu es acheté ton perso tu as eu 69 lvl pour connaitre ta classe

Mon pet est pas mal pour ma spé béte

Pas de bol ta respect précision donc ton pet conviens encore???


jcompte ds un premier me stuff pvp afin de faire kz comme il le faut , ensuite je me stufferais kz^^

Pourquoi tu peux aussi faire des instance heroique et recupéré un stuff plus que correct pour les armes le PVP je suis d'accord (sauf pour tank) mais pour les dps il gagne en critique puissance d'attaque....
Et son oom au bout d'un pack parce qu'il on pas ou peu de regen mana



Desolé si j'ai été un peu dur mais c ma facon de pensé et j'avoue un peux de jalousie parce que y a pas de stuff tank pvp et de toute facon mon avis ne compte pas beaucoup je pense je suis en test au moment ou j'écris ce post
Ton apply est trop juste

Voila les delire d'un Tank qui s'en bouffe plein la tronche
Revenir en haut Aller en bas
drooxor
membre
membre
drooxor



Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Yop :P   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:08

Perso si je peux y mettre ma chtit graine suis Over d'accors avec althalus sur tout les pts qu'il a evoqué et je rajouterais meme que le stuff Pvp n'est pas une bonne alternative pour le Pve c'est tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:58

Yop, je donne mon avis en passant.

Alors vu qu'assez bizarrement on a quand même peu de dps dispo en guilde, je suis plutôt partant pour faire quelques recrutements à ce niveau là (je pense notamment à un démo Spé PvE qui va devenir purement et simplement nécessaire si on veut avoir une chance d'autonomie un de ces jours). Bref pour en revenir à ton apply de hunt, ça correspond à nos besoins effectivement pour espérer finir notre roster avant l'addon.

Vis à vis de la spé, j'aurai tendance à dire que la spé bête dépend un peu trop de son pet justement (30% de son dps quand même si je ne m'abuse), autrement dit si le pet ne peut pas rentrer en action et/ou s'il meurt le dps du hunt sera sacrément nerf. De ce fait j'aurai tendance à dire qu'un hunt 0/22/39 ou 10/48/3 serait plus utile qu'un spé bête. Maintenant ça remonte à l'époque où j'avais crée mon reroll hunt qui est resté en standby au level 43 depuis pas loin d'une demie année déjà, donc ça a pu pas mal changer depuis.

Pour le stuff, au risque de me répéter, en faisant toutes les instances en mode normal on obtient un stuff bleu SUPERIEUR au stuff PvP s2 (chez Section Huit à l'époque nous avions recruté pendant un petit moment un voleur full bleu/vert et template PvE qui atomisait les DPS full épique PvP au kikimetter à chaque sorties). Ce n'est pas un reproche pour une personne particulière, tout le monde ne veut plus aller en normal maintenant et préfère passer leur temps en bg ou aller wiper en héro faute d'équipement. Bref un bon stuff de base bleu ça reste très facile à obtenir à comparer au stuff PvP qui va te prendre plus de temps à être farmer en plus.

Pour le reste je n'ai pas bien compris tes disponibilités, par exemple vu qu'on est actuellement sur une sortie KZ le mercredi et vendredi soir, serais tu dispo à ces moments là?

@++,
Fyl, celui qui dit des conneries sur TS avec aza (qui en dit pas mal lui aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:05

salut Karasuss,
je suis efectivement passer sur ton lien armurie et effectivement tu fait du porte a porte partout, je ne suis pas pour c'est chose c'est ecris dansla rubriqhe a lire avant de postuler:

Citation :
Le recrutement n'est ouvert qu'au personnage de niveau 60+, avoir les modes héroiques est un plus, mais ce n'est pas le plus important.
Est éliminatoire :
- Postuler dans plusieurs guildes en même temps.
- Nous mentir sur ta présentation.
- Avoir des antécédents négatifs avec la guilde.

donc bon voyage ++
Revenir en haut Aller en bas
Karasuss
Invité




Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:06

Pour info jsuis ds cette guilde car j aide ceux qui la gére. jsuis donc provisoirement dedans.
Jme suis respé préci pour pvp .
Jne vs ai pas menti
Revenir en haut Aller en bas
Karasuss
Invité




Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:09

J ai un stuff bleu très valable et jsuis dispo le mercredi et le week end.

Je ne fais du porte a porte jviens de reco wow et j aide mes vielles relations wow ds leurs guildes.
Si j ai prit la peine de poster pour cette guilde , ce sont pour de bonnes raisons .
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:51

salut karazus conaisant ton gm (lapourtoi) je vais luis poser la question.... et donc on prendra une decision apres.....
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:13

apres verification tu fait bien la tourné des guilde donc bon vent a toi
Revenir en haut Aller en bas
Karasuss
Invité




Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:30

Moi jfait pas la tournée des guildes jsuis chez les diables roux, j ai avertit mon leader que j allais aider mes ancinnes relations.
Demande a mon leader c est Vachekirix.
jsuis revenu ds la guilde des roux ajdhui car j avais fini ce que j avais a faire^^
Mtnt je postule pour votre guilde car les roux sont sympas mais il n offre pas des raids en guilde et tt, tu dois comprendre.
Quand tu up 70 tu cherches des compagnons pour raids et plus des gens qui te demande de les rush
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:13

Hello Karasuss,

Je n'ai pas suivi tous tes déboires de guilde etc, et de toute façon je m'en tamponne les valseuses gentiment... Bien libre à toi d'aller ou de faire ce que tu veux tant que tu ne fais pas parti de la famille en fait!

Le fait que tu continu de poster ici laisse imaginer quand même que tu souhaites un minimum t'impliquer dans ton aplly. Je reviens donc sur certains points:

- Ton stuff est (assez) mauvais il faut le dire, ça ne me dérange pas plus que ça puisque tu viens de ding 70, mais j'ai l'impression que tu n'en ai pas forcément conscient (dû à une de tes remarques un peu plus haut).
Tu n'auras PAS le temps de corriger ça avant l'addon avec du S2 pvp, c'est une chose sûr et certaine, ça te demanderai d'y passer toutes tes soirées et d'une manière générale tout ton temps de connexion, et encore. Tu peux pourtant corriger ça assez facilement, ne serait ce qu'en allant chercher ton T3 en instances normales (regarde sur le site de blizzard où aller pour focaliser ces instances précises), rapide et bien plus rentable que le pvp pour espérer faire quelque chose à KZ dans un temps si restreint. En 3 ou 4 soirs ça peut être réglé! Sans compter qu'il y aura surement des bijoux/armes qui peuvent tomber et compléter ton stuff par la même occasion.
De plus ne néglige pas les quêtes, surtout aux Tranchantes, à Raz du néant et Ombrelune, du très bon matos vert/bleu tombe en récompense (rien à voir avec le hunt, mais mon war, spé def, s'est fait un stuff DPS bleu vert à 1600 PA et 22% de crit rien qu'avec les rebuts de quêtes! Quand on sait que je privilégie tj le matos def, ça laisse voir les grandes possibilités pour un pur DPS... Et je n'ai pas encore commencé Ombrelune avec se perso en plus)

- Ta spé, osef, dans une semaine il faudra la refaire avec le nouveau patch et ses modifs, mais si tu reste spé bête en attendant c'est pas bien compliqué, privilégie un pet comme le félin ou le ravageur qui sont les meilleurs dps je crois me souvenir (sûr pour le félin en tout cas!)

Pour le reste, je laisse à Morsures de voir si vendredi on test un KZ avec ou sans toi, à priori pour l'instant il n'a pas l'air spécialement enchanté. On verra ça à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:11

salut,
en faite ce qui me derange ce n'est pas sa spe ni son stuff, c'est le faite que en 1 semaine il fasse partie de :
hyaena le vendredi
War legend of chaos pendant 3 jours
les diables roux

ca fait 3 guildes en 1 semaine Shocked
j'usqua present aucun membre de Requiems a quitter la guilde Very Happy c'est pour nous un signe de bonne ambiance bonne entente des membres, j'ai peur que en prenant une persone qui tourne dans 3 guilde en une semaine nous mette une mauvaise ambiance ou deguilde au bout de 3 jours ce n'est pas le but de notre guilde.

maintenant on peut peser le positif et le negatif de ta candidature:

chasseur: +1 (on a besoin de dps)
motivation: +1 (oui malgrée notre choix tu insiste)
avis des officier : +1 fyl est pour toi

stuff: -1
talent -1
lire le poste a lirs avant de postuler : -1
postuler dans une autre guilde en meme tant que chez nous: -3 (3 guilde)
ton age 18 ans: +-0
experience pve : -1 (jamais plus loing que curator, pas d'hero)
connaisance de ton perso: -1 (tu sais pas ce que c'etait un detournement)


j'allais oublier j'ai demander a un officier de War legend of chaos si il etait au courant que tu avait ete pris dans leur guilde pour aider pendant 2a3 jours il ma repondus que non pourtant c'est cette persone qui ta guilder chez eux il etait meme pas au courant que tu avait deguilder...
j'ai demander ca a un off car le gm de cette guilde (lapourtoi) etait partie pour une semaine.
quand a l'excuse de :

Citation :
Pour info jsuis ds cette guilde car j aide ceux qui la gére. jsuis donc provisoirement dedans.
on peut aider une persone ou plusieur persone sans etre guilder non?
tu nous a aider pour karazan mais on ta pas guilder pour autant.

donc pour moi no tu n'est pas accepter. No


bon jeux a toi king
Revenir en haut Aller en bas
Karasuss
Invité




Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:00

Bah jcrois que je vai abandonner l affaire vu que tt le monde me prend pour un noob^^
En tt cas jtrouve votre guilde sévére et un peu injuste par apport a vos points négatifs
bref, je tien juste a vs dire que j ai jms menti sur ce que j ai dit.
Dmg mais merci comme meme^^

Bonne continuation a tous mm si j aurais voulu partager mon parcours et augmenter mes conaissance wow avec vs^^Evidement pour les guildes j ai été négligent mais voila jouer tt seul a wow ca me convient pas donc jvoulai juste avoir des gens a qui parler en attendant le fin de ma candidature ici.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:24

bonne continuations ++
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:17

Bonne continuation pour la suite ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karasus chasseur spé béte (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Karasus chasseur spé béte (Refuser)   Karasus chasseur spé béte (Refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karasus chasseur spé béte (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poison demo 70 (refuser)
» Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser