Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 poison demo 70 (refuser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pøisøn
Invité




poison demo 70 (refuser) Empty
MessageSujet: poison demo 70 (refuser)   poison demo 70 (refuser) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:52

Pøisøn Démo 70 Spé : Démono


IRL :


Tout d'abord Bonjour, je m'apelle Clément j'ai 20 ans j'habite à Nice je suis en BTS 2eme Année NRC ( Négociation Relation Client ), Je suis avec ma Copine depuis 3 ans bientot.
Passion : Foot, Tennis, Naruto, Wow, Chicha, Sortir



Pourquoi je postule chez vous :


Faisant partie d'une ancienne guilde depuis 1 ans dénomée les maitres du temps dont le GM se nomme Furiana, cette guilde a sombré voyons une migration vers un autre serv, n'étant pas pret à effectuer cette migration je suis dans l'attente de retrouver une guilde comme celle ci avec des objs PVE PVP concrets ainsi qu'une superbe ambiance au sein de grp.



In Games

Pøisøn est un démo spé démono que j'ai monter 70 trés rapidement, étant sans travail et sans études durant un an il m'a été trés facile de le faire passer 70, Pøisøn est plutot accés PVP ou je travail pour lui monter un stuff correct via les bg.

Mes autres persos:

Sur Nerzhul :

- Shurik . Guerrier 62 spé PVP cad Armes + Furie Possibilité de respé éventuel pour PVE

Sur Culte de la Rive Noire

- Stellinah . Hunt 47 spé PVP Précision



Disponibilité


je peux me connecter 6j/7 à partir de 20h30
mes Horaires de jeu durant les vacances sont : 20h30 - 5h 10h- 14h
Mes horaires de jeu en période scolaire sont : Dispo 5 soirs de 20h30 à 00h30 - 3 - 4 aprems de 14h a 18h voir +



Voila ma candidature est terminé et j'espere répondre au mieu à vos attentes dans l'attente d'une réponse je vous souahite bon jeu GL HF ++ in Games
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina



poison demo 70 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: poison demo 70 (refuser)   poison demo 70 (refuser) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:54

Salut salut!

Bon alors vu que je ne connais rien en démo je vais poser des questions (pour ma culture générale^^)

T'as spé est-elle une spé pve ou pvp?
Si c'est une spé pvp, tu comptes respé pve ou pas?
euh qu'est ce que je peut encore poser^^ . . .
Ah! oui ton stuff, je n'ai pas encore pris le tmeps de regarde sur l'armurerie, mais à tu un stuff pve? ou un mixte? (stuff pve et pvp)
Ou en étais tu niveau pve avec ta guilde??

Et pour finir: comment connais tu la guilde? est un membre de la guilde qui t'as fait une proposition? (je veux des noms^^)

voila voila, sinon niveau des dispos, je penses que ca iras^^ 6j/7 . . . on raid pas autant^^
(+1 en attente de validation)
Bonne chance

Vanina
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



poison demo 70 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: poison demo 70 (refuser)   poison demo 70 (refuser) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:54

salut poison,

je vais d'abord repondre a Vanina

Citation :
T'as spé est-elle une spé pve ou pvp?
Si c'est une spé pvp, tu comptes respé pve ou pas?

reponce:
Citation :
- Shurik . Guerrier 62 spé PVP cad Armes + Furie Possibilité de respé éventuel pour PVE
Pøisøn est plutot accés PVP ou je travail pour lui monter un stuff correct via les bg.


Citation :
à tu un stuff pve? ou un mixte? (stuff pve et pvp)

reponce:
Citation :
ou je travail pour lui monter un stuff correct via les bg.

nous somme une guilde qui s'oriente vers le PVE cela ne te derange pas?
si nous avons besoint d'un DPS pour un raid tu prendrais ton demo?

sinon tu a un temp de jeux tres important cela me plais (ca fera un no life de plus :p)

amicalement

king
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina



poison demo 70 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: poison demo 70 (refuser)   poison demo 70 (refuser) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:22

Bon ok, dis tout de suite que je comprends pas ce que je lit . . . désoler pour ces questions inutiles puisque tu y repondais x_x

Je suis quelque peu débile
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



poison demo 70 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: poison demo 70 (refuser)   poison demo 70 (refuser) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:41

je revien sur ton post car en effect tu est guilder en test mais on peut pas te tester tu ne t'est pas conecter depuis le jour ou je t'ai inviter dans la guilde (6 jour)
donc periode de test terminer

bonne chance dans ta recherche de guilde ++

amicalement morsures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poison demo 70 (refuser) Empty
MessageSujet: Re: poison demo 70 (refuser)   poison demo 70 (refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poison demo 70 (refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser