Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 poison demo 70 (refuser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pøisøn
Invité




poison demo 70 (refuser) Empty
MessageSujet: poison demo 70 (refuser)   poison demo 70 (refuser) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:52

Pøisøn Démo 70 Spé : Démono


IRL :


Tout d'abord Bonjour, je m'apelle Clément j'ai 20 ans j'habite à Nice je suis en BTS 2eme Année NRC ( Négociation Relation Client ), Je suis avec ma Copine depuis 3 ans bientot.
Passion : Foot, Tennis, Naruto, Wow, Chicha, Sortir



Pourquoi je postule chez vous :


Faisant partie d'une ancienne guilde depuis 1 ans dénomée les maitres du temps dont le GM se nomme Furiana, cette guilde a sombré voyons une migration vers un autre serv, n'étant pas pret à effectuer cette migration je suis dans l'attente de retrouver une guilde comme celle ci avec des objs PVE PVP concrets ainsi qu'une superbe ambiance au sein de grp.



In Games

Pøisøn est un démo spé démono que j'ai monter 70 trés rapidement, étant sans travail et sans études durant un an il m'a été trés facile de le faire passer 70, Pøisøn est plutot accés PVP ou je travail pour lui monter un stuff correct via les bg.

Mes autres persos:

Sur Nerzhul :

- Shurik . Guerrier 62 spé PVP cad Armes + Furie Possibilité de respé éventuel pour PVE

Sur Culte de la Rive Noire

- Stellinah . Hunt 47 spé PVP Précision



Disponibilité


je peux me connecter 6j/7 à partir de 20h30
mes Horaires de jeu durant les vacances sont : 20h30 - 5h 10h- 14h
Mes horaires de jeu en période scolaire sont : Dispo 5 soirs de 20h30 à 00h30 - 3 - 4 aprems de 14h a 18h voir +