Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Althalu
Invité




Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter) Empty
MessageSujet: Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter)   Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:47

Nom:Althalus
Classe:Guerrier
Spe:Tank
Lvl:70
Metier:mineur forgeron 375

Point de vie:11848
Armure:13279
Def:521
Blocage:16.84
Esquive:16.16
Parade:15.07

pour plus d'info:


(malheureusement je suis souvent avec un stuff dps pour quete ou farm)

Precedente guilde:
Hyaena
Raison de mon depart:Incompatibilité entre vie IRL et sortie pour les raids
Section 8
Raison de mon départ:Départ de presque tous les OFF vous ont rejoins

Experience WOW:
J'ai commencer wow un an apres sa sortie sur le compte de mon frere
Démo60 et pretre24.
Puis j'ai recommencer peu de temps avant BC
Druide 41 Hordeux Sinistralis
Hunt 70 ally Arathi
Mage 45 ally Arathi
Basara 65 hordeux Eldre'thalas
Altahalus 70 hordeux Ner'zhul

Tous mes personnages sont a l'heure d'aujourd'hui non utilisé sauf mon War
mon chaman va peu etre migrer sous peu

Irl
Profession:Cuisinier (en 2/8 7h-15h / 16h45-00h30 transport non compris et grosse journée non plus
age:26
je suis Celibataire et a la recherche d'une compagne de Jeu IRL (si interréssée me wisp IG toute proposition de mec sera rejeté)


Pour me contacter me wisp in game
merci de bien vouloir tenir compte de mes horraires si je ne vous repond pas rapidement sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
drooxor
membre
membre
drooxor



Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter) Empty
MessageSujet: lol   Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:43

GG titre x)
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter)   Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:28

Tu as sacrément monté ton score de défense depuis les KZ en full vert Smile GG ça montre ta motivation! Sais tu d'ailleurs que passé 493 ce n'est plus vraiment super rentable de le monter plus haut, et que tu peux donc te permettre de perdre un peu de def pour t'orienter vers plus d'esquive/blocage et d'endurance? Very Happy

Bon sinon je vois que tu as réussi à poster sur le fofo, une bonne chose de faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter)   Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:03

plop alta,
/w un de mes perso pour que je te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nynphadora
membre
membre
Nynphadora



Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter)   Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:17

pas mal le titre, j'adore... sinon une présentation claire net et précise...
moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter)   Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la Mort 80 DPS (accepter)
» Palatank 67 (accepter)
» Recrutement?? (accepter)
» azaboule (war furry/def) (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser