Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement?? (accepter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erode
Invité




Recrutement?? (accepter) Empty
MessageSujet: Recrutement?? (accepter)   Recrutement?? (accepter) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:56

Je viens de voir votre "Pub" sur le général, et me voila^^

Pour faire simple,
Irl : 21ans electricien Célibataire
Ig : - Souvent connecté, reprise de wow depuis peu : Demande de recrutement Pour Erodee
- xp - Perso : - Däywolker ( tauren ) war 70 pvp, Erodee ( Elfe de sang ) Mage 70, et Dsl de le dire Daywolker ( Elfe de la nuit xD ) war 70 sur Elune acces Pvp...


Erodee a été montée exlusivement pour la mise a jour 80, donc pour le moment, pas tres bon stuff, cela dit ce n'est qu'une question de temps, J'ai deja fait pas mal d'instance, mais je reste tres limité question stuff mais tt se porte bien pour l'instant..


En attente de votre Reponse Bon jeux a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Recrutement?? (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?? (accepter)   Recrutement?? (accepter) Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:42

salut erodee,

ton apply est un peu lege mais bon..on a besoin de dps king
nous faisons actuelment raid par semaine de 21h a 00h le mercredi et le vendredi tu serais dispo ces soir la?
par contre pour venir chez nous il faudras que tu delete ton elf de la nuit... surtout un axe pvp lol!

tu est spe quoi avec ton mage?
tu est de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Recrutement?? (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?? (accepter)   Recrutement?? (accepter) Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:31

Ouaip c'est un peu court ça c'est clair (nous on aime bien en savoir un peu sur nos membres, vive la curiosité malsaine quoi!!!)

Bon en même temps il y a le strict minimum qui a été dit, et surtout pas de fautes ni de sms!!! /love
Comme pour pas mal de monde en ce moment, un perso tout frais donc, fait en attente du level 80, pas grand chose à dire donc sur les réput/accès, etc puisqu'on s'en tamponne un peu dans ce cas là.

-> Visiblement il a l'air assez disponible c'est top, et c'est surtout ça que je retiens personnellement.
-> Par contre j'ai pas bien saisi, tu vises le level 80 avec ton mage pour aller en PvE, ou bien pour aller en PvP à la place de tes guerriers?

@++,
Fyl
Revenir en haut Aller en bas
Erodee





Recrutement?? (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?? (accepter)   Recrutement?? (accepter) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:40

Reuh!

Pour répondre à Morsures:

tu est spe quoi avec ton mage? Je suis spé Givre, mais possibilité de changé.

tu est de quel coin? Je suis de Belgique, dans le Hainaut et plus présisement a Gilly


Pour la disponabilité, je suis la, à peut pret tout les soir apres le boulot et les week end ( dimanche, lundi )


Pour répondre à Fyl:

Erodee a été montée pour le pve ( quetes, acces, farmage, ... ) et Däywolker pour le Pvp mais bon le Pvp sa n'a rien de compliquer tu bourine et ces bon pirat


Pour tt autre question n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Recrutement?? (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?? (accepter)   Recrutement?? (accepter) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:35

bienvenue a toi /w fylius ou azaboule ou un de mes perso que tu trouveras dans ma signature pour etre guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement?? (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?? (accepter)   Recrutement?? (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement?? (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (accepter)
» Palatank 67 (accepter)
» Chevalier de la Mort 80 DPS (accepter)
» Vlakt chasseur70 (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser