Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fylïas, voleur, et pas que de femmes (guilder)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Fylïas, voleur, et pas que de femmes (guilder) Empty
MessageSujet: Fylïas, voleur, et pas que de femmes (guilder)   Fylïas, voleur, et pas que de femmes (guilder) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:19

Bon comme je suis une grosse feignasse je ninja la présentation à morsures en l'adaptant vite fait:



Morsures war def
Fylïas rogue combat What a Face


IRL
je m'appelle sebastien j'ai 27 28 ans je suis comme marier 3 adorable petite filles complètement dispo pour toutes orgies sexuelles (dsl pour vive les prétendantes :p ).
je suis menuisier miroitier et j'habite a l'ouest .... a Brest Suis chercheur à l'anpe et j'habite en région parisienne (essonne)
passion l'orthographe le bateau et la pêche:p

Pourquoi je postule chez vous
Il fallait une raison??? Oo'
Parait qu'on veut faire du PvE ici, alors forcément j'ai pointé le bout de mon nez histoire de voir! Smile

In Games
J'ai un palou, fylïus, 70 spé tank pour le PvE en guilde, Spé vindicte pour le PvP et le farm de quêtes journalières. J'ai un voleur 70, Fylïas votre serviteur chez requiems, personnage uniquement PvE donc spé combat/assassinat toujours prêt à ninja tout ce qui tombe. J'ai un war actuellement 61 destiné à être mon main tank pour me changer du palou, un chassou 43 que je monterai surement durant mes heures creuse si le cœur m'en dit, une mago 25 et des brouettes que je destine au full PvP, enfin si j'arrive à la monter un jour...

je suis 340 en tdc 375 en dépeçage et 375 en premiers soins

Expérience pve
Pré-bc
rien, nada, je n'étais pas encore un de ces gros geeks boutonneux qui passaient leur temps sur wow à l'époque!
Bc:
karazan full
zul aman les 2 premiers boss down
Quelques héros
Quelques wipes à gruul

Disponibilité
le soir les gromanche/lendi/mordi/credi/joudi sans pbm, les dredi soirs aussi quand il n'y a pas de beuveries de prévues avec les potos.

Suis plutôt de bonne compagnie, j'ai le poil doux, très propre, et je ne suis pas difficile niveaux repas grâce à un bon appétit, ce qui devrait donc suffire à vous faire m'apprécier d'office! Very Happy Autrement j'ai parfois tendance à dire pas mal de couenneries sur le TS quand je rentre de soirées un peu trop arrosées, mais bon ça, ça doit être dû à mes origines bretonnes!!! lol!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Fylïas, voleur, et pas que de femmes (guilder) Empty
MessageSujet: Re: Fylïas, voleur, et pas que de femmes (guilder)   Fylïas, voleur, et pas que de femmes (guilder) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:49

lol bienvenue fyl Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fylïas, voleur, et pas que de femmes (guilder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarlaxle - voleur (guilder)
» Nynphadora (guilder le 16/08/08)
» candidature sweetdream (guilder)
» Shikashi - Palatank (guilder le 16/08/08)
» Rhia - Mage (guilder le 16/08/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser