Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature sweetdream (guilder)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweetdre
Invité




candidature sweetdream (guilder) Empty
MessageSujet: candidature sweetdream (guilder)   candidature sweetdream (guilder) Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:04

Salut,

Je suis Sweetdream, guerrier mort-vivant de niveau 70

IRL :
Je m'appelle anthony, j'ai 23 ans, je suis en ce moment a la recherche d'un emploi et j'ai eu mon BTS de géomètre topographe il y a quelque temps. J'habite à Tours en Indre et Loire, mes passions sont la musique, les jeux vidéo et le sport. Je pratique d'ailleurs le tennis de table en club.

In games :

je suis un war dps hybride 31/30/0, mais si besoin est je pe respe def pour les besoins des raids meme si à lors actuel je n'est pas un gros stuff def pour faire mt1. Mais je pense qu'il est suffisant pour faire mt2.
je suis forgeron 375 et mineur 375.
Mais aussi cuisine et secourisme 375, ainsi que pêche 346
Et je possède la monture 280%
voici mon lien sur wow armurerie :

Pourquoi vous :

Je recherche une guilde ayant une petite avancé pve HL pour pouvoir avancé ensemble.
J'était il y a peu dans une guilde du meme type mais ou les choses n'avancé pas car chacun parté en pick up de son coté
C'est pourquoi je me suis mi a la recherche d'une nouvelle guilde.
J'ai choisi la votre pour la raison énoncé auparavant mais aussi car un de mes amis en fait mainteant parti (Trisha).

Expèrience Pve :

Avec ce perso j'ai juste fait des héro et le début de kara.
Mais par contre j'ai un druide ferale sur un autre serveur avec lequel j'ai fait toutes les instances en mode hero (sauf TDM me semble)
et où j'ai clean kara, gruul, magthéridon. J'y ai également down void et le rôdeur d'enbas ainsi que nalorak.
J'ai aussi fait de l'assist raid a kara.

Disponibilité :

Je suis disponible le mardi à partir de 21H, le vendredi à partir de 20H30 et le week-end.Ainsi que en journée pour le moment comme je n'est pas d'emploi.
Possible d'être disponible d'autre soir dans le semaine selon les besoins et mes occupations ^^

Bon voila je pense vous avoir tout dit
Sur ce bon jeu a tous et j'espère être parmi vous trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



candidature sweetdream (guilder) Empty
MessageSujet: Re: candidature sweetdream (guilder)   candidature sweetdream (guilder) Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:49

salut sweetdre,

effectivement on recrut un war, mais un war def pour mt 2,
si tu est pres a respe def je te guilderais
a bientot j'espere

king
Revenir en haut Aller en bas
sweetdream
membre
membre




candidature sweetdream (guilder) Empty
MessageSujet: candidature   candidature sweetdream (guilder) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:21

oui, je suis prés a respe def
merci de m'avoir répondu

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



candidature sweetdream (guilder) Empty
MessageSujet: Re: candidature sweetdream (guilder)   candidature sweetdream (guilder) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:41

/w lancou ou michoui pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sweetdream (guilder) Empty
MessageSujet: Re: candidature sweetdream (guilder)   candidature sweetdream (guilder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sweetdream (guilder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nynphadora (guilder le 16/08/08)
» Shikashi - Palatank (guilder le 16/08/08)
» Rhia - Mage (guilder le 16/08/08)
» Jarlaxle - voleur (guilder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser