Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triïshaa





Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre) Empty
MessageSujet: Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre)   Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:30

bonjour a tous,

je suis Trïsha voleuse elfette de sang de level 70.


IRL :
JE m'appelle julien étudiant en BTS compta a distance, je pratique le tennis de table et le tennis. J'habite dans une petite ville a coté de Tours en indre et loire, région centre. Mes passions sont le cinéma, les jeux vidéo et le sport en général.

In games :

Je suis donc une elfette de sang comme préciser au dessus de level 70 spé finesse pour le moment car je ne fait quasiment que du pvp. je suis tout a fait pret a respé si nécessaire pour pve. je possede la monture 208% et mes métiers sont ingénieur 375/ mineur 375 premier soin 375 et pêche et cuisine au alentour de 300. voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Tr%C3%AFsha

Pourquoi vous :

Je recherche une guilde n'ayant pas débuter le pve hl ou tres peu et michoui a passé une annonce donc j'ai foncé. Savoir que vous etes une petite guilde m'a plu de suite; c'est tout a fait ce que je recherche.

Expérience pve :


Avec trïsha rien d'important mais avec mon premeir perso j'a visité MC (perso qui est delete depuis longtemps).

Disponibilté :

Je suis généralement dispo en début d'arpem (cours a domicile) et également le soir a partir de 20h/20h30 sauf le jeudi ou je serais dispo qu'a partir de 21h.

Voila fini bon jeu a vous et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina



Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre)   Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:51

Salut à toi!

Je connais pas du tout les spé rogues donc je laisse lancou voir ca = )
Juste pour dire que comme de toute facon on recrute du monde, je vois pas l'interet de mettre plus ou moins 1

Donc je dis +1 et welcome at home (d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre)   Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:45

belle apply
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenosha
moderateur
moderateur




Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre)   Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:34

Je te souhaite la bienvenue .

kiss keno
Revenir en haut Aller en bas
Triïshaa





Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre)   Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:28

Merci pour l'acceuil Smile et a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre)   Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trïsha (guilder le 2 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nynphadora (guilder le 16/08/08)
» candidature sweetdream (guilder)
» Shikashi - Palatank (guilder le 16/08/08)
» Rhia - Mage (guilder le 16/08/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser