Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ossicur] Orc chevalier de la mort 80

Aller en bas 
+2
Fyl
Nexo
6 participants
AuteurMessage
Nexo





[ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: [ossicur] Orc chevalier de la mort 80   [ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:25

Nom du perso: Ossicur

Niveau: 80

Classe: Chevalier de la mort

Template: Je suis actuellement en 51/13/7 , ce template est surement un de ceux qui dps beaucoup en le plus en PVE HL, je peut respé a la demande de la guilde bien que mon dps me permet d'absolument tout faire du contenue PvE HL de Wotlk.
PS : je compte me respé Tank dès que le stuff suivera, en effet, je farm actuellement les hero pour me payer gants/torse T7 Def, je possède deja le futal T7.5 def, les épaux Naxx 25 patchwerk


Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ossicur

Un petit peu d'IRL: J'ai 17ans je suis en Terminal STL, j'habite à Caen (14).


Disponibilités:
Lundi > 20h-00h
Mardi > 20h-00h
Mercredi > 20h-00h
Jeudi > 20h-00h
Vendredi > /
Samedi > /
Dimanche > 20h-00h

Toutes mes dispos peuvent être modulés, je peut resté bien plus tard que minuit si le raid le demande (sauf gros empêchement IRL).

Autres classes jouées/serveurs: Je dispose d'un Rogue 70, War 66 et quelques Alt peu importants.

Expérience:
(60)ZG : Clean
(60)MC : Clean
(60)BWL : 2 premiers boss
(60)AQ : 20 clean
(60)Naxxramas : /

(70)KZ : Clean
(70)Magthéridon : Clean
(70)Gruul: Clean
(70)SSC/TK : try Vash / Tk down
(70)MH/BT : / / Jusqu'à Gurtogg down
(70)Sunwell : /

(80)Naxxramas : 10/25 Clean
(80)Malygos : Jamais try
(80)Sartharion+add(s) : 10/25 down, sans Adds, try en 10/25 1 add


Métiers
Je compte monter Herbo / Alchimie


Contact(s) chez Requiems : Meleerom & Makhar qui sont 2 potes IRL, qui viennet tout juste d'intégrer votre guilde

Mon ancienne guilde: CaSu

Pourquoi en être parti?
Gros manque d'effectif, et ambiance pas top

Pourquoi venir chez Requiems?
Je suis sur Ner'zul seulement depuis Wotlk (ancienement j'etais sur Varimathras), j'ai leave Vari à cause de la trop faible population, je me suis donc installé sur ner'zul

Petit plus: Je joue a wow depuis sa sortie, j'ai une bonne connaissance de toutes les classes, des strategies de raids etc... ce qui permet de m'adapter très vites aux nouveaux boss/strats.
Ayant toujours été dans de grosses guildes farmant le PvE HL j'ai appris à garder mon calme lors de wipe, m'informer sur différents forums au sujet des raids et autres modes de farm etc...
Je pense avoir une bonne mentalité et maitriser ma classe

Merci a vous de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



[ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [ossicur] Orc chevalier de la mort 80   [ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:23

Salut à toi et merci pour ton apply de qualité.

Je n'ai rien à redire sur ta candidature, elle est très bien foutue. En fait le seul reproche qu'on peut te faire, c'est que tu sois un DK! Very Happy
(pourquoi on ne trouve jamais aucun mage souhaitant faire du PvE????)

On est plus ou moins en train de réfléchir à notre prochaine orientation concernant le PvE, les derniers recrutements sont allé un peu plus loin que ce à quoi on s'attendait en terme quantitatif. Si on te prend, ça voudra sûrement dire qu'on passe à l'étape de 2 rosters solides raid10, et pourquoi pas un roster 25 en quasi autonomie (à long terme, on en est pas encore là pour l'instant).

Point favorable pour moi, tu vises une orientation tank, et comme j'ai ouïe dire qu'un DK tank serait le bienvenue... Par contre si on te prend, on te stuff tank en raid guilde, pas dps, du moins pas tant que des spé dps restent à stuffer dans le raid. (remarque faite par rapport à ta spé actuelle)

On papote entre officier ce soir et on te tient au courant rapidement.

++
Revenir en haut Aller en bas
hïllan
moderateur
moderateur




[ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [ossicur] Orc chevalier de la mort 80   [ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:15

hello gg l'apply

merci fyl d'avoir tout resumé cheers ,donc je dirai juste un +1 ,car un dk de plus sa fait pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Atillya

Atillya



[ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [ossicur] Orc chevalier de la mort 80   [ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:20

belle apply +1! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azaboule
moderateur
moderateur




[ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [ossicur] Orc chevalier de la mort 80   [ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:03

Citation :
tu vises une orientation tank, et comme j'ai ouïe dire qu'un DK tank serait le bienvenue...

Haaa Booon j avais cru comprebdre (mias moi aussi je suis vieux .......donc sourd) qu' on cherché du dk dps, parce que des tank je crois qu'on commence a voir du stock



Bah sinon +1


Citation :
j'ai appris à garder mon calme lors de wipe, m'informer sur différents forums au sujet des raids


Ah ben tu va avoir mal aux oreilles, sutout entre les wippe Smile





(quoique neeed stuff dps plaque moi heuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



[ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [ossicur] Orc chevalier de la mort 80   [ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:42

azaboule a écrit:
Haaa Booon j avais cru comprebdre (mias moi aussi je suis vieux .......donc sourd) qu' on cherché du dk dps, parce que des tank je crois qu'on commence a voir du stock

A priori pour ce qui est du DK dps on a trouvé ça précédemment, et si on compte notre recrue voleur qui est venu en plus on est effectivement archifull en dps cac ^^
Par contre j'ai ouïe dire que l'ami althalus allait avoir un période d'afk prolongé du fait de son taf... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makhar





[ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [ossicur] Orc chevalier de la mort 80   [ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:49

Yop gros fat^^
Bon ba pour moi forcément +1 car pote irl.
Mais surtout parce qu'il connait sa classe et c'est très bien play.
Et dans la guilde je suis le seul Dk dps et puis il peux tank et un dk tank c'est pas mal.
GL gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



[ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [ossicur] Orc chevalier de la mort 80   [ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:10

Dans une éventuelle optique de test, seras tu co vendredi soir à partir de 20h45, et as tu ton ID pour naxx10 de libre?.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Nexo





[ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [ossicur] Orc chevalier de la mort 80   [ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:24

Arf, oui mon ID naxx est libre mais vendredi soir ça risque d'être short, j'ai une soirée de prévue me semble-il :s, je peux toujours essayer de me libérer , je vous tiens au courants.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
azaboule
moderateur
moderateur




[ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [ossicur] Orc chevalier de la mort 80   [ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:24

pas grave co pex irl Smile

T as aussi le droit de passer sous ts faire admirer ton éthylisme elephant
Revenir en haut Aller en bas
Makhar





[ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [ossicur] Orc chevalier de la mort 80   [ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:16

Tkt c'est un maître en la matière. xD
Revenir en haut Aller en bas
azaboule
moderateur
moderateur




[ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [ossicur] Orc chevalier de la mort 80   [ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:46

Citation :
'ai 17ans

Citation :
éthylisme


Citation :
un maître en la matière


lol!

Ben voyons avec 20 d'entrainement en moins je pense pas (sachnat que le gm est breton en plus
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

..
........tu viens de dire une connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Empty
MessageSujet: Re: [ossicur] Orc chevalier de la mort 80   [ossicur] Orc chevalier de la mort 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ossicur] Orc chevalier de la mort 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la Mort 80 DPS (accepter)
» Un bon ally est un ally mort, Un bon guerrier est un guerrier tank (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser