Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Althalus
membre
membre
Althalus



Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:56

SAlut les gens

Vu que je sais pas ou mettre se sujet je le met la.
On a pu voir que beaucoup des membres de requiems sont soit parti soit l'envisage,
donc je pense que nous devrions ouvrir le recrutement et peu etre meme si le leveling est de vigueur,
Un raid par semaine pour delire ou juste pour le fun, ou comme moi pour monter les anciens set et le fun lol
bon voila mais aussi remettre un peu d'ordre dans la guilde, je dis sa alors que je suis un des moins present au heure des raid (boulot oblige)

Sur ce votre MT ninja 1
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:07

Yop, beh depuis la sortie de Wotlk je suis plus sur mon mage 30 qu'autre chose (allez comprendre... lol) j'ai peut être manqué quelque chose du coup?


--> On a eu des départs en masse?????

++
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
membre
membre
Althalus



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:33

perso je sais pas mais je sais que au moin un ou deux voir plus pensai /gquit avant wotlk apres je sais pas mais je pense qu'a leur actuel on a un probleme de roster au niveau des heals et on a trop mais alors beaucoup trop de MT qui veulent me ninja ma place de MT2 ninja 1 attention avous sinon je passe en mode petit chinois farmer alorqs attention
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:29

Nerf les ninjas de place MT1!!! Very Happy

Beh de toute façon vu que Morsures est partit pour monter son chaman heal en premier, et vu que j'ai fait l'erreur bête de créer un DK que même que maintenant je commence à me dire que ça ne serait pas mal de le monter 80 avant mon war ou mon pala ou autre, beh je pense que tu vas pouvoir récupérer la place de MT1 assez facilement (Aza de toute façon est tout juste bon à vouloir faire de la concurrence au kikimetter avec ses grosses haches Razz et sweet, ah bah sweet par contre il va te faire concurrence à la place de MT1 j'ai vu qu'il montait son war assez rapidement!)
Mais prends garde, il paraîtrait que les DK, vils créatures infâmes ressuscitées par Arthas, pourraient bien se placer dans le costume de Tanks également... Gniark gniark gniark!

Quand aux heals, bah depuis que je suis sur WoW j'ai toujours vu un manque de heals lol! Allé tiens dès que j'ai fini avec mon premier 80, je me fais un prêtre histoire de changer!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
azaboule
moderateur
moderateur




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:19

C'est sur que va falloir recurter ou ca va être la misère pour les instance et les raids. (surtout pour le classes non rare ou a-la-con dps, demo, war fuury..)



Citation :
Aza de toute façon est tout juste bon à vouloir faire de la concurrence au kikimetter avec ses grosses haches

Ou a aller respé quand y a besoin cyclops (ben 2 ans de tank ca lasse, mais une fois de temps en temps par nostalgie* ...)












* la radio des chanteurs mort ou mort-vivant
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:32

moi j'aime bien nostalgie de temp en temp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement?? (accepter)
» demande de recrutement
» demande de recrutement (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser