Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter)

Aller en bas 
AuteurMessage
smoks
Invité




Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter) Empty
MessageSujet: Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter)   Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:18

Smoks chasseur ( troll!) precision
( IRL: 17ans je m'appel maxime )

-je postule chez vous car avec mon hunt je recherche une guilde spe PVE pr avancer ensemble dernièrement j étais dans une guilde peu connu mais elle s'est dissoute pour manque d'implication des membres c'est pourquoi je cherche une nouvelle guilde et plus particulièrement PVE

-je suis le reroll d'un war dps 70 ( que je ferais peut etre venir dans la guilde si je quitte sa guilde qui s'est mis sur le PVP... :s ^^ ) mais pour mon hunt je l'avais monter pour le plaisir mais maintenant je le monte rapidement 70 pour commencer le stuff héro et raids a 10 et puis cette classe me plait pas mal Smile

-mon expérience pre BC aucune car je l ai monter après la sortie de BC et donc je ne me suis pas attardé sur les instance pre BC aprè mon hunt n'a pas encor fait de raids héro etc car lvl 62.. mais avec mon main j ai fait kz/za/grull/magthé/ et un tout petit peu d héro et pour mes disponibilité cela dépend souvent de mon humeur mais je serais le plus souvent dispo pr les raids le vendredi soir et d'autres soir si il le faut vraiment mais sinn la semaine je serais up héro
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter)   Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:32

salut smoks,

tu serais dispo que le weekend ou la semaine aussi car je pence que les raid se ferons le mercredi pour les autres sortis rien encore de definitif (je posterais un message avec vote pour savoir quand les persones sont dispo pour faire les raid).
que pence tu faire suite a la futur extension de wow pence tu monter ton war ou ton chassou en premier?
(d'ailleur pour moi je ne sais toujours pas le quel je vais monter en premier j'atend de voir ce qu'il nous manqueras comme classe pour pouvoir commencer ces futur donjon) scratch
Revenir en haut Aller en bas
smoks
Invité




Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter)   Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:17

pour les raids la semaine oui je peut etre disponible mais j attend que tu ns mettent un post pr voté les jours Smile et pr WOTL je ne sais pas si je monte mon war ou hunt... a définir plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter)   Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:03

dans ce cas la accepter Smile

/w lancou pour etre guilder

bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter)   Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:20

par contre il faut que tu t'enregistre sur le fofo pour pouvoir voir entierment le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter)   Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoks chasseur ( troll!) precision (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palatank 67 (accepter)
» Recrutement?? (accepter)
» Vlakt chasseur70 (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser