Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drood Heal motivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
höno





Drood Heal motivé Empty
MessageSujet: Drood Heal motivé   Drood Heal motivé Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:59

Hönørætkä Drood



IRL
Plop, je m'apelle Benjamin, J'ai 19ans. Que dire? J'aime l'alcool, la fete, les potes. Je pensse que beaucoup de jeune sont comme moi ^^. Jhabite a grenoble je suis étudiant, sinon je vien de montélimar dans la vallée du Rhone.

Pourquoi je postule chez vous?
Alors je reprend wow depuis peu ayant voulu test warhamer online, j'avou que ca ma plus mais depuis beaucoup de pote on repris wow donc j'ai suivi le mouvement. Dans le chanel /1. On fesait de la pub pour votre guilde ca ma plus:" bonne ambiance et pve HL" c'est ce que je recherche! J'ai fait une instance aussi avec un membre ca c'est bien passé donc pourquoi pas vous rejoindre?

In Games