Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drood Heal motivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
höno





Drood Heal motivé Empty
MessageSujet: Drood Heal motivé   Drood Heal motivé Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:59

Hönørætkä Drood



IRL
Plop, je m'apelle Benjamin, J'ai 19ans. Que dire? J'aime l'alcool, la fete, les potes. Je pensse que beaucoup de jeune sont comme moi ^^. Jhabite a grenoble je suis étudiant, sinon je vien de montélimar dans la vallée du Rhone.

Pourquoi je postule chez vous?
Alors je reprend wow depuis peu ayant voulu test warhamer online, j'avou que ca ma plus mais depuis beaucoup de pote on repris wow donc j'ai suivi le mouvement. Dans le chanel /1. On fesait de la pub pour votre guilde ca ma plus:" bonne ambiance et pve HL" c'est ce que je recherche! J'ai fait une instance aussi avec un membre ca c'est bien passé donc pourquoi pas vous rejoindre?

In Games
Alors Voilou, j'ai up mon drood en féral en passant par spé hibou pour finir heal lvl 68, j'ai fait de l'arene avec un rogue et je me suis bien amusé. Mais pour l'extention je cherche l'optique pve plutot, toujours en heal c'est ce qui me plait et la flemme de reroll trop trop long a mon gout. Je compte monter mes métier herbo alchi, et pèche cuisine aussi =), un grand fan des truk que perssone fait dans les mmo, ou rarement, j'ai une vachette, dans warhamer j'avais une vieille naine apelé mémé.. Bref c'est bizar mais j'aime bien ne pas avoir le meme persso que tout le monde; le dk c'est pas pour moi, il y en a de partout Very Happy. Dans le jeu j'aime souvent transformer le chan guilde en chat, ca fait vivre la guilde je trouve, j'aime bien aider dans le jeu et jouer en groupe donc une instance ou besoin d'aide pour quete je serais toujours up.

Expérience PVe
Comme je l'ai dit plus haut mon expérience Pve et bien Heu.. Mortemine, lams, maraudon.^^
J'ai fait quelque foi Kz mais je fesais surtout du pvp avant, ce que je compte bien changer.


DispO
Pour le moment je suis dispo presque tous les soirs mais je pensse pouvoir etre dispo aprés 4-5 soirs par semaine, s'il faut plus je pourrais m'aranger.


Stuff et spé :
J'ai un stuff heal et féral, épik 70 enfin du gladiat et un peu pve. Si vous voulez que je change de spé je peut le faire mais faut me prévenir tot. Voila, Enfin si vous voulez de moi!


Sur ce, Bon jeu a tous et a bientot sur "/g"
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Drood Heal motivé Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal motivé   Drood Heal motivé Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:15

Salut à toi druide au nom improbable!
Il me semble que ça sent plutôt bon pour ton appy je dirais. A priori j'ai cru comprendre que tu seras le premier d'une longue série de recrutement!

A voir avec les avis des autres off.
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Drood Heal motivé Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal motivé   Drood Heal motivé Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:59

salut,
tres belle apply, apres avoir parler avec toi IG je t'est deja guilder :p
donc bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Drood Heal motivé Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal motivé   Drood Heal motivé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:28

sitot guildé sitot deguildé...... je sais pas pourquoi......
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Drood Heal motivé Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal motivé   Drood Heal motivé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:48

Encore Aza qui a dû lui faire peur, il fait toujours ça aux petits nouveaux... Very Happy

Beh au moins on évite de se coltiner un mec instable de plus comme ça! Et si on montait l'age minimum à 25 ans pour postuler? Ca serait peut être pas mal pour éviter trop de trucs dans ce genre là non?
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
membre
membre
Althalus



Drood Heal motivé Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal motivé   Drood Heal motivé Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:11

comme beaucoup le savent (tan pis pour les autres )pour presque tous les recrutements je vais direct a l'armurerie j'adore sa donne plein d'info.
Passons au chose serieuse notre jeune ami ecrit qu'il est heal....a l'heure actuel il est Equi...bon avec l'arrivé de WOtlk une respe dps pour up est plutot raisonnable...
ensuite moins de 2 jour apres avoir été guildé il se deguilde ou se fait deguildé mais il est deja dans une autre guilde c pas bien car sa peu vouloir dire qu'il a poster ailleur c encor moin bien

Hönørætkä
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood Heal motivé Empty
MessageSujet: Re: Drood Heal motivé   Drood Heal motivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood Heal motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide spe heal
» Cham heal / elem (accepter)
» pala spe heal (accepter reroll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser