Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cham heal / elem (accepter)

Aller en bas 
+3
kÏlwøard
Fyl
rez
7 participants
AuteurMessage
rez

rez



Cham heal / elem  (accepter) Empty
MessageSujet: Cham heal / elem (accepter)   Cham heal / elem  (accepter) Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:01

Tous d'abord bonsoir à tous,

Je me présente rapidement IRL:

Je m'appel Charles j'ai 22 ans, j'habite dans l'est de la france (Troyes) et je travail en hot line.

Présentation IG:
-Classe / race: Chaman / troll (déhanché troll quoi :p)
-Lvl: actuellement 77
-Métiers: Joaillier / ingénieur (377 / 378)
-Pseudo: Rezousse

Histoire de Mr Rezousse:
Rezousse est né il y a environ 3 ans et demi, sur Ner'zhul, 1er perso, 1er mmorpg, ne comprenant pas grand chose au jeu, le pauvre rezousse a mis 22 jours de /played pour up de 1 a 60 en spé heal, une fois ce magnifique niveau atteint, le petit rezousse rejoigni (sa existe de mot ?) une guilde de pote appelé "Les potos" ou il apprit a joué sa classe en nettoyant ZG (un peu triste de voir sa race s'éteindre) puis AQ20 pour ensuite ce rendre a MC nettoyé lui aussi.

Puis vin la fin de wow vanilla, pour l'arrivé de BC et de l'outre-terre, quelques mise a jour et une install de bc plus tard, Mr Rezousse respi (du verbé respé) amélio pour atteindre son nouveau niveau maximum (70 :p). Une fois 70, ces acces héro et raid en poche, et sa guilde de potes décimé, Mr Rezousse parti a la découverte des raids dans une nouvelle guilde appelé "Hybrid". Dans sa nouvelle guilde il découvrit le nouveau contenue pve de BC et a donc clean Kz, Mag, Gruul, SSC, TK, ainsi que ZA et COT3 (sauf archimonde), les cleans ayant été éffectué avec un paladin du nom de Palaheal.

Puis vin la fin de l'outre terre, et l'arrivé de WOTLK et du Norfendre, quelques mise a jour et une install wotlk, naquit un nouveau perso du nom de ZouZouSSe, je vous laisse deviné la classe d'un perso a la sortie de wotlk... Pour les nuls qui se serais trompé c est donc un DK, que j'ai upé tel un no life en 2 semaines me semble t-il, puis apres 1 mois sur wotlk, je me suis rendu compte qu'a mon gout le DK ne me plaisait pas, et wotlk non plus Mad J'ai donc stoppé, jusqu'a la semaine derniere ou apres avoir apprit qu'un nouveau raid etais sortie, je me suis dit, pourquoi pas reprendre Mr Rezousse ? le uppé ? et découvrir les raids de wotlk ?

Aujourd'hui me prélassant dans une capital, je vi (du verbe voir) une annonce comme quoi Requiems recherchais des membres pour continué a avancé dans le pve. Le lvl 80 pointant le bout de son nez et la découverte du nouveau contenu pve m'intéréssant fortement, et beh jme pointe ici :p

***FIN DE L'HISTOIRE***

Pour ce qui n'aurai pas lu jusqu'au bout, et beh je vous comprend, et pour ce qui on eu le courange de lire vous devriez avoir un grade IG.

Donc mes disponibilités horaires sont les suivantes:
Soit de journée entre 8h et 19h maxi donc je peut raid entre 20h30 et 1h maxi
Soit de soirée entre 11h et 21H15 maxi et donc je peut raid entre 22h et 3h maxi
Mais je connais mon planning 2 semaines a l'avance donc je pourrais prevenir de mes disponibilité a l'avance.

Mon roman etant fini, je vous salus :p BisouX
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Cham heal / elem  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Cham heal / elem (accepter)   Cham heal / elem  (accepter) Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:30

Beh pour une fois je n'ai pas de questions à poser dites donc... C'est sûrement une des applys les plus travaillées qui ont été postées à ce jour, donc un grand bravo!
Qui va jouer au mauvais flic à ma place ce coup ci ??? Very Happy

Je dis +1, car oui j'aime la vie, oui j'aime les totems, oui j'aime les loups, oui j'aime les chamans quoi! Puis vu que kill a reroll DKcheaté en plus...

GL pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
kÏlwøard

kÏlwøard



Cham heal / elem  (accepter) Empty
MessageSujet: Cham heal / elem   Cham heal / elem  (accepter) Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:32

Moi je veux jouer Wink vu que sa parle de moi,
je voudrais savoirs, en combien de temps sera tu 80 ?!.
Sinon +1 pour l'apply, et le reste a voir une fois groupé =D


Et Pour " Fly " xD j'ai rerol pour le fun For Race =p.
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Cham heal / elem  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Cham heal / elem (accepter)   Cham heal / elem  (accepter) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:04

salut Rezousse,

tu nous a pondus (du verbe pondre) une belle apply donc ta motivation doit etre la ou alors tu avait trop fumer et tu est parties dans un delire....
les 2 me plaise donc je dit +1 ( en plus je me sentirais moin seul comme chami heal)
on atend de voir les avis des off et on te tient au courant Smile

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
moderateur
moderateur
Sokar



Cham heal / elem  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Cham heal / elem (accepter)   Cham heal / elem  (accepter) Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:24

Yop Rezousse,

Joli apply gg à toi Smile je t'avouerai que j'ai pas eu le courage de tout lire :p

Comme je t'ai dit IG, on a besoin de heal skillé pour enchainer Ulduar. Maintenant, concernant ton retard, si tu es motivé pour chain héros et etre présent pour les raids ( 10 pour commencer) alors ce sera parfait.
Je compte sur toi pour farmer les derniers levels qui te manquent et le stuff :p
Concernant tes horaires, nous avons aussi IG certains membres qui ont des horaires changeant comme toi. On s'adaptera, pas de sushi.

Mise à part çà c'est un gros +1

Good luck pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Cham heal / elem  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Cham heal / elem (accepter)   Cham heal / elem  (accepter) Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:47

Tiens c'est pas faux ça, cette dernière remarque me fait penser qu'il faudrait peut être penser à recruter des vrais tanks skillés aussi non??? What a Face

@++,
Fyl qui pars en courant se cacher loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetdream
membre
membre




Cham heal / elem  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Cham heal / elem (accepter)   Cham heal / elem  (accepter) Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:33

salut,
+1 pour ce bel aply

au plaisir de raider avec toi
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez



Cham heal / elem  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Cham heal / elem (accepter)   Cham heal / elem  (accepter) Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:14

Yop,

Donc tous d'abord merci pour les +1. Maintenant a moi de commenté :p

Donc pour le "Qd serais-je 80" je vous laisse prendre les paries et je donne 200po a celui qui trouve :p ***conditions en bas de post*** Et pour reduire la durée, je m'engage a etre 80 avant le 5 avril (dimanche prochain)

Edit pour Sokar, un petit 5 à 7 mercredi et je te raconte ma vie Smile

Sinon pour le farming de stuff sa devrait se faire rapido, j'ai joué 3 semaines sur mon DK a la sortie de wotlk, et j'ai eu le temp de farm les lvl et le stuff tank minimum pour faire du Naxx 10.

Sinon j'ai pondu 2 spé pour la double spé si des expert Chamoine pouvais me donné leur avis car avec les nouveau sort + arbre de talent je doit avoué que je suis un poil perdux.


Arbre de talent Heal

Arbre de talent Elem

Conditions pour les 200péhos de récompense: Donné une date, ainsi qu'une heure aproximative, envoyé les informations par MP sinon pas de gain Smile Le plus proche de la date et de l'heure en question se verras remettre la somme de 200péhos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShøøTrH

ShøøTrH



Cham heal / elem  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Cham heal / elem (accepter)   Cham heal / elem  (accepter) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:00

+1 /gorgée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Cham heal / elem  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Cham heal / elem (accepter)   Cham heal / elem  (accepter) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:44

je te conseillerais plus cet arbre de talent pour heal

talent de chami heal


sinon bienvenue chez Requiems /w fylius ou Azaboule ou Hillan ou michoui pour etre guilder en test

amicalment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cham heal / elem  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Cham heal / elem (accepter)   Cham heal / elem  (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cham heal / elem (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala spe heal (accepter reroll)
» Postulation druide heal bien stuff (accepter)
» druide spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser