Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dk dps givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mika
Invité




dk dps givre Empty
MessageSujet: dk dps givre   dk dps givre Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:19

IRL
je m'appelle quentin j'ai 14ans je suis étudiant
j ' habite dans le nord de la france sur dunkerke chez ma mere
pourquoi je postule chez vous
je postule chez vous car un beaux et gentil chami nomé michouima wisp j ' ai parlé avec lui et sokar et sa c ' est bien passé .(beaux sa reste a prouvé lol )=michoui
in games
je suis un dk level 80 cela fait 3 ans que je joue a wow dans bc j ' ai joué avec mon pala et mon mage et début woltk j ' ai commensé a monté mon palouf et aprés un dk

je monte actuellement herbo/halchi
expérience pve
pre bc : zg mc
bc:
karazan clean
zul aman clean
tk clean
scc clean
hyjal clean
gruul magthérédon clean
woltk
archa sartha naxx 10/25 clean ulduar 2 boss malygos jamais réussi

disponibilité
mercredi jeu di dimanche ou samedi soi et j ' ai rajouté lundi avec notre discution
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



dk dps givre Empty
MessageSujet: Re: dk dps givre   dk dps givre Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:58

a tu reguarder les autres apply?

comme je te les dit on a pas l'habitude de guilder des persones de moin de 18 an tu ma dit que tu etait mature et motiver je te laisse une derniere chance, refait une jolie apply prend ton temp reguarde les autres lit bien les post avant de postuller et exemple de candidature
et fait nous queque chose de simpa.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



dk dps givre Empty
MessageSujet: Re: dk dps givre   dk dps givre Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:31

je vais t'aider un peu