Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dk dps givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mika
Invité




dk dps givre Empty
MessageSujet: dk dps givre   dk dps givre Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:19

IRL
je m'appelle quentin j'ai 14ans je suis étudiant
j ' habite dans le nord de la france sur dunkerke chez ma mere
pourquoi je postule chez vous
je postule chez vous car un beaux et gentil chami nomé michouima wisp j ' ai parlé avec lui et sokar et sa c ' est bien passé .(beaux sa reste a prouvé lol )=michoui
in games
je suis un dk level 80 cela fait 3 ans que je joue a wow dans bc j ' ai joué avec mon pala et mon mage et début woltk j ' ai commensé a monté mon palouf et aprés un dk

je monte actuellement herbo/halchi
expérience pve
pre bc : zg mc
bc:
karazan clean
zul aman clean
tk clean
scc clean
hyjal clean
gruul magthérédon clean
woltk
archa sartha naxx 10/25 clean ulduar 2 boss malygos jamais réussi

disponibilité
mercredi jeu di dimanche ou samedi soi et j ' ai rajouté lundi avec notre discution
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



dk dps givre Empty
MessageSujet: Re: dk dps givre   dk dps givre Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:58

a tu reguarder les autres apply?

comme je te les dit on a pas l'habitude de guilder des persones de moin de 18 an tu ma dit que tu etait mature et motiver je te laisse une derniere chance, refait une jolie apply prend ton temp reguarde les autres lit bien les post avant de postuller et exemple de candidature
et fait nous queque chose de simpa.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



dk dps givre Empty
MessageSujet: Re: dk dps givre   dk dps givre Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:31

je vais t'aider un peu

bonjour les Requiems,
je vient de me faire wisper par le plus magnifique et le plus bo et le meilleur des Tauren (Michoui)
qui me demandait si je recherchais une guilde.
hier, je faisait encore partie d'une guilde mais suites a de nombreux depart le GM a decider de disband... du coup je suis actuelment SDF.
c'est pour cela que l'anonce de ce Magnifique tauren ma interpeler, je luis est donc repondus que cela pouvais m'interesser apres un entretient sur ts et une instance heroic en test j'ai donc decider de postuler chez requiems.
et oui depuis aujourd'huis le but de ma vie est d'integrée Requiems et surtout de m'aprocher de mon idole ce superbe chaman.....

IRL

je m'appelle quentin j'ai 14ans je suis étudiant et oui on est tous passer par la le colege les filles les boutons

j ' habite dans le nord de la France a dunkerke chez ma Maman que je respect et que j'aime enormement

de temp en temp je fait du sport mais rien de serieux et oui je suis un geek

IG

je suis un DK level 80
cela fait 3 ans que je joue a wow.
A l'epoque de bc j ' ai joué avec mon palouf et mon mago
apres le début de woltk j ' ai commensé a monté mon palouf puis un dk car le palouf commencais a me gonfler et oui c'etait pas assez cheater donc j'ai preferer reroll en prenant la classe la plus cheater du jeux Smile et oui je suis comme ca moi.... (I love Michoui)

Mon stuff
Mîka

Mes talents
Mes talents

Mes Metiers

Alchimiste
Herbo
en cours de farmage je compte ariver a 450 d'ici 1 semaine ou 2. (qu'el beau chaman quand meme)

expérience pve
pre bc :
zg
mc

bc:
karazan clean
zul aman clean
tk clean
scc clean
hyjal clean
gruul magthérédon clean

woltk:
archa sartha naxx 10/25 clean
malygos jamais réussi
ulduar 2 boss

disponibilité
j'ai reussis a passer un accord avec ma tendre maman . elle me laiseras donc jouer 4 soir par semaine de 20h a 00h. /kiss Maman
Mercredi, jeudi, dimanche (ou samedi) et surement le lundi soir

jespere vous croiser dans le jeux et j'espere que mon apply vous a plus Gros bisous a tous et surtout a toi mon heros mon maitre mon idole mon Michoui
Revenir en haut Aller en bas
azaboule
moderateur
moderateur




dk dps givre Empty
MessageSujet: Re: dk dps givre   dk dps givre Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:37

Heu bon pour ton apply je met un -1 parce que dps cac on a du stock et 14 ans ca fait jeune vu la mentalité de Requiems ( +18 avec avertissement )





Problème de math

Sachant que :

- Le GM est breton
- Le GM boit du pastis
- comme tout le monde le GM est con quand il a bu (mais comme tout le monde il est sur d'etre un prix Nobel)

Combien de gramme (ou kilo hein faut pas chipoter) le GM avait il quand il a posté ?




Bonus combien y a t il de prix Nobel a Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dk dps givre Empty
MessageSujet: Re: dk dps givre   dk dps givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dk dps givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser