Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xolk - Druide Féral (guilder le 26/08/08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyggar





Xolk - Druide Féral (guilder le 26/08/08) Empty
MessageSujet: Xolk - Druide Féral (guilder le 26/08/08)   Xolk - Druide Féral (guilder le 26/08/08) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:06

Bonjour

je postule avec mon perso principal , Xolk , un druide taureen level 61 ( ! Il est pour le moment orienté Feral afin de ne pas trop galéré pour monter les levels mais je pense changer de voie et me spé restau le jour ou je trouverai un groupe avec qui xp régulierement.

Bon a pars ca , je suis un petit vieux .. de 34 ans ... tout juste ... lol .. je joue principalement le soir à partir de 21h.
Je joue pour le plaisir de jouer en groupe.
Dans la vie je suis dans l'informatique, responsable d'une equipe de développement.

Voila pour la petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Xolk - Druide Féral (guilder le 26/08/08) Empty
MessageSujet: Re: Xolk - Druide Féral (guilder le 26/08/08)   Xolk - Druide Féral (guilder le 26/08/08) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:02

salut hygar,



Citation :
Bon a pars ca , je suis un petit vieux .. de 34 ans ... tout juste ... lol .. je joue principalement le soir à partir de 21h.

+1
je dit oui enfain un peu de maturité dans ce jeux ca ne peut que faire du bien Smile
/w lancou pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
 
Xolk - Druide Féral (guilder le 26/08/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide spe heal
» Postulation druide heal bien stuff (accepter)
» Nynphadora (guilder le 16/08/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser