Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Meleerom Orc Rogue 80

Aller en bas 
+3
kÏlwøard
Fyl
Meleerom
7 participants
AuteurMessage
Meleerom





Meleerom Orc Rogue 80 Empty
MessageSujet: Meleerom Orc Rogue 80   Meleerom Orc Rogue 80 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:39

Yop tlm ^^

Présentation IRL :
- prénom : Romain
- âge : 18 ans
- ville : Caen
- activités IRL, etc ... : Terminale S ; Football amateur :p

------

Présentation IG :

- pseudo : Meleerom
- race : Orc Very Happy
- classe : Rogue
- template envisagé : 51/13/7 spé estropier ou 15/51/5 combat épée/masse ( j'ai l'épée trashloot naxx 25 ainsi que le grand marteau fendu )
- métiers : Calligraphie 447 / Herbo 450
- lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Meleerom ( spé et stuff PvP: en PvE sa donne environ 3K150 de PA / 220 de touché / 26% de crit )


------
Expérience MMORPG / WOW :

clean satharion 10/25
clean archavon 10/25
naxxramas 10/25 : Clean

BC: Kara/Gruul/ZA/SSC/TK/Hyjal Clean BT 4/9

WoW : ZG/MC Clean

------

Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ?

J'étais chez Xtrem mais j'ai du faire une pose pdt quelque temps, j'ai préféré Gquit.

Pourquoi <Requiems> et pas une autre guilde ?
Je cherche une guilde PvE sympa et j'ai vu votre "pub" sur le /2 :p

Quel est ta motivation personnelle?
Je veux découvrir le contenu PvE de wrath avec des gens qui ne se prenne pas la tête et avancé dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Que comptes-tu apporter à la guilde?
Une ouverture de coffre exceptionnelle ! :p Plus sérieusement mon Dps bien sur et mon métier de calligraphe ^^



Quel est ton temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ?

Lundi : 20h30-00h00
Mardi : 20h30-00h00
Mercredi : 20h30-00h00
Jeudi : 20h30-00h00
Vendredi : Souvent pas dispo pour cause de sortie IRL :p
Samedi : pareil que vendredi Very Happy
Dimanche : 20h30-00h00

Voili voilou j'espere ne rien avoir oublier :p a ++ IG Very Happy

Ps : Makhar est un pote IRL :p
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Meleerom Orc Rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Meleerom Orc Rogue 80   Meleerom Orc Rogue 80 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:15

Salut à toi,

Apply très sympatoche.
On aurait bien une place pour un rogue chez nous, c'est une classe qui n'est pas au beau fixe depuis wotlk et par conséquent trouver un bon rogue PvE est chose compliquée.
Par contre ça signifie recruter un dps cac supplémentaire, vu qu'on est plutôt full de ce coté va falloir en papoter entre nous je pense pour voir si c'est jouable. A priorie vu qu'on a aucun rogue PvE ça devrait se négocier, mais bon, on va voir ça.

On te tient au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kÏlwøard

kÏlwøard



Meleerom Orc Rogue 80 Empty
MessageSujet: Meleerom Orc Rogue 80   Meleerom Orc Rogue 80 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:48

Bienvenue sur le fofo Meleerom !

GooD pour l'apply

C'est vrai qu'un fufu serrai la bienvenue pour moi perso, ca fera monocalss perso =)

en plus si tes fun et sympa tu verra que aprés les raid y'a des shooter qui go pvp =pp.

+1 idem a voir avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
hïllan
moderateur
moderateur




Meleerom Orc Rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Meleerom Orc Rogue 80   Meleerom Orc Rogue 80 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:54

salut

pour ma part ayant aussi un rogue au placard Smile,je dirai +1 car on a tjs besoin d'un fufu dans une guilde ,mais on a aussi pas mal de cac donc faut en discuter .
par contre pour les horaires tu dois tjs deco a 00h00 ou tu peux prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
sweetdream
membre
membre




Meleerom Orc Rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Meleerom Orc Rogue 80   Meleerom Orc Rogue 80 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:06

salut Maleerom

nous n'avons pas de rogue dans la guilde donc de ce point de vue la c'est plutôt positif pour toi
néanmoins comme la souligné fyl on est plutôt blindé en cac avec tout c palapouf^^

Mais comme on a pas de rogue je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Meleerom Orc Rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Meleerom Orc Rogue 80   Meleerom Orc Rogue 80 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:14

Bon en gros je vois que les gens sont plutôt motivés pour te tester. A terme il nous faudra un rogue donc autant essayer avec toi! ^^
J'espère que toi et ton pote nous laisserez le temps de réorganiser un peu les sorties pour pouvoir faire profiter des raids à tout le monde (surtout au niveau des raids 10, pour les 25 on va essayer de faire quelque chose, une fois que les gens auront l'équipement requis bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
moderateur
moderateur
Sokar



Meleerom Orc Rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Meleerom Orc Rogue 80   Meleerom Orc Rogue 80 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:56

Olaa Meleerom,

Belle apply,

Alors oui concernant le roster cac on est pas mal fournit (c'est pas à çà que je faisais référence) mais bon on a pas de rogue donc ... on va en papotter entre off ce soir Smile

Good luck pour l'apply et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Meleerom Orc Rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Meleerom Orc Rogue 80   Meleerom Orc Rogue 80 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:47

apres disucusion bienvenue chez requiems
/w Michoui , Sokar , azaboule, hillan, ou Fylius pour etre guilder en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meleerom Orc Rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: Meleerom Orc Rogue 80   Meleerom Orc Rogue 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meleerom Orc Rogue 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser