Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Daymorn Death Knight 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daymorn
Invité




Daymorn Death Knight 80 Empty
MessageSujet: Daymorn Death Knight 80   Daymorn Death Knight 80 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:20

Plaupavous les Requiems =)

Venant tout droit d'Alsace du sud, je viens déposer ma pitite apply sur votre pitit forum afin de recruter mon pitit dk.

Pour dans un premier temps rejoindre madame murloc Smile pi après bas for fun Smile car elle ne fait que me vanter la bonne ambiance de la guilde etc ( et pour avoir déjà jouer un coup ac certain un soir ( sur ts aussi ) c'est vrai que c'est assez cool comme ambiance Smile ).

Donc, venant on aux faits :

IRL :

Olivier, 19 ans, Menuisier technicien agenceur a la recherche de l'emplois perdu Alsacien de pure souche Wink.



coté IG :

Daymorn, petit DK réanimer par le roi liche après m'être étouffé en dormant.

Je suis donc alchi transmute et herbo ( le commerce d'herbe ça me connais .. )
j'ai un stuff bof bof ( seulement 3piece kipik ) mais je compense ça par le skill :p ( mes chevilles vont bien merci =) )

donc expérience en raid :

donc en pré BC il y a eu MC BWL AQ 20/40 ZG NAXX ( haaa ... la bonne époque :'( )
s'en suivis KZ, Gruul, Magthé, SSC, TK, Hyjal, BT ( ac les bistou )

pi pour finir WotLK : ... bas rien en fait ^^"

donc vala vala étant sans emplois j'ai des dispos quand il faut :p ( voir meme un peu trtop x( )

et je souhaite rejoindre madame murloc Smile


( à tout les coups j'oublie des trucs mais comme j'ai pas de mémoire je suis excuser :p donc hésitez pas à demander )

aller à bientôt sur le /g peut être Smile

ps : ha oui, suis dps au fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Daymorn
Invité




Daymorn Death Knight 80 Empty
MessageSujet: Re: Daymorn Death Knight 80   Daymorn Death Knight 80 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:27

sinon ( petit complement ^^ )


j'ai aussi un cham 73 un Drood 70 un wardef 72 un rogue 70 un mago 70 un demo 70


( que le war et drood sur ce serveur )
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Daymorn Death Knight 80 Empty
MessageSujet: Re: Daymorn Death Knight 80   Daymorn Death Knight 80 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:02

salut Daymorn,

tu tombe apic car efectivement nous recherchons un dk.
tu fait une tres belle aplly tu connais des membres dans la guilde et en plus tu est de la belle epoque (pres bc) donc au moin 3 ans de wow Smile

a guilder en test rapidement j'atend les avis des membres.

amicalment Michoui
Revenir en haut Aller en bas
azaboule
moderateur
moderateur




Daymorn Death Knight 80 Empty
MessageSujet: Re: Daymorn Death Knight 80   Daymorn Death Knight 80 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:51

pluzun pour completer l effectif



Citation :
j'ai un stuff bof bof ( seulement 3piece kipik ) mais je compense ça par le skill

Chacun sa méthode perso j ai pas de skill mais je compense au stuff (que j ai pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Daymorn Death Knight 80 Empty
MessageSujet: Re: Daymorn Death Knight 80   Daymorn Death Knight 80 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:56

Rien à redire de plus, l'apply est bonne donc +1.

Si on s'en tiens à ce qu'on a dit, un voleur et un démo et on clôture les recrutement dorénavant.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Daymorn Death Knight 80 Empty
MessageSujet: Re: Daymorn Death Knight 80   Daymorn Death Knight 80 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:31

/w michoui ou azaboule ou fylius pour etre guilder en test Smile

bienvenue chez requiems

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daymorn Death Knight 80 Empty
MessageSujet: Re: Daymorn Death Knight 80   Daymorn Death Knight 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daymorn Death Knight 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser