Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Post chamelem 70 -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nulzin





Post chamelem 70 - Empty
MessageSujet: Post chamelem 70 -   Post chamelem 70 - Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:36

IRL : Bonjour je m'apelle Etienne j'ai 17 ans,j'étudie ^^.
J'habite en Suisse.

Je cherche une guilde pour commencer le pve hl et la votre m'a paru bien,il n'y a pas beaucoup d'autres raisons que ca.

niveau expérience :

J'ai recommencé a jouer a la sortie de Wotlk après 5 mois durants lesquelles j'avais plus ou moin arreter.
J'ai deja fait quasi tout les héros bc.
Karazan en entier.
The eyes -void- et le phenix down.
et Za jusqu'as malacrasse.
Tout ca en tank feral.

Pour la guilde je propose mon chamane Nulzin (elem actuellement) peut étre heal level 80.
je n'ai par contre pas d'expérience wotl du fait que ce personnage est maintenant mon main.

Je suis pour l'instant level 70 j'essaie de up rapidement et je commencerais héro/raid en spé elem ou resto.
Je n'ai par contre pas beaucoup de disponibilités :
Quasi tout les samedi après-midi,un weak end sur 2 les samedi vendredi soir et dimanche dans la journée.
Et de temps en temps en semaine lors des vacances.
Voila je crois que c'est tout merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Post chamelem 70 - Empty
MessageSujet: Re: Post chamelem 70 -   Post chamelem 70 - Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:33

salut nulzin,

apres avoir parler avec toi IG tu a bien postuler comme je te les demandée, merci

il faut que tu sache que nous faison nos raid le soir en semaine mercredi jeudi et le troisieme jour pas encore decider....
il faut que tu sache que nous somme une guilde de vieux.... oui je pence que si tu est accepter tu en seras le plus jeune Wink
donc en gros je vais te poser 2 questions.


1ere question:

Peut tu te viellir et prendre de l'age rapidement? (inove fait toi implanter des cheveux gris geek )

2eme question :

Peut tu te conecter le soir en semaine? (nos raid commence a 20h 30 et termine a 00h00)

Amicalment Michoui
Revenir en haut Aller en bas
nulzin





Post chamelem 70 - Empty
MessageSujet: Re: Post chamelem 70 -   Post chamelem 70 - Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:08

Il y aurait ptet moyen de viellir :p
Par contre ca va pas étre possible pour moi de co en semaine : /
A part pendant mesrare vacances.Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nynphadora
membre
membre
Nynphadora



Post chamelem 70 - Empty
MessageSujet: Re: Post chamelem 70 -   Post chamelem 70 - Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:24

règlement de compte avec le GM: Ho tous le monde ici n'est pas vieux!!

perso je ne voie aucun problème a cette candidature complète et dit +1 a ce post. Même si tu n'est pas beaucoup dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Post chamelem 70 - Empty
MessageSujet: Re: Post chamelem 70 -   Post chamelem 70 - Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:42

Tiens d'ailleurs ça me fait penser, le plus vieux crouton croulant de la guilde, à cette heure, c'est toujours azaboule???

Sinon:
+1 pour la bonne rédaction de la candidature, ça fait plaisir à voir.
-1 pour l'âge. (trop de soucis de tous types ces derniers temps avec les djeuns, puis j'ai pas envie de me faire cramer ma mékabékane un soir d'émeute moi)
-1 pour les disponibilités malheureusement trop faiblardes en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post chamelem 70 - Empty
MessageSujet: Re: Post chamelem 70 -   Post chamelem 70 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post chamelem 70 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser