Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Post chamelem 70 -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nulzin





Post chamelem 70 - Empty
MessageSujet: Post chamelem 70 -   Post chamelem 70 - Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:36

IRL : Bonjour je m'apelle Etienne j'ai 17 ans,j'étudie ^^.
J'habite en Suisse.

Je cherche une guilde pour commencer le pve hl et la votre m'a paru bien,il n'y a pas beaucoup d'autres raisons que ca.

niveau expérience :

J'ai recommencé a jouer a la sortie de Wotlk après 5 mois durants lesquelles j'avais plus ou moin arreter.
J'ai deja fait quasi tout les héros bc.
Karazan en entier.
The eyes -void- et le phenix down.
et Za jusqu'as malacrasse.
Tout ca en tank feral.

Pour la guilde je propose mon chamane Nulzin (elem actuellement) peut étre heal level 80.
je n'ai par contre pas d'expérience wotl du fait que ce personnage est maintenant mon main.

Je suis pour l'instant level 70 j'essaie de up rapidement et je commencerais héro/raid en spé elem ou resto.
Je n'ai par contre pas beaucoup de disponibilités :
Quasi tout les samedi après-midi,un weak end sur 2 les samedi vendredi soir et dimanche dans la journée.
Et de temps en temps en semaine lors des vacances.
Voila je crois que c'est tout merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Post chamelem 70 - Empty
MessageSujet: Re: Post chamelem 70 -   Post chamelem 70 - Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:33

salut nulzin,

apres avoir parler avec toi IG tu a bien postuler comme je te les demandée, merci

il faut que tu sache que nous faison nos raid le soir en semaine mercredi jeudi et le troisieme jour pas encore decider....