Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 postulation nevaer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nevaer
Invité




postulation nevaer Empty
MessageSujet: postulation nevaer   postulation nevaer Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:43

bonjour , voila ma postulation

presentation personnage:

pseudo: Nevaer
classe: paladin
spe: vindicte
stuff: 4pieces epique ,dont 1 t7(le torse)
avenir: cherche une guilde sympa pour avance pve
disponibilité: dispo les weeks et vacs scolaires

presnetation IRL:

Voila , bon dans la vrai vie , je suis un etudiant , en classe de terminal...! je m'appel Jérémy , j'ai 18ans (enfin bientot le 09/01) ! je cherche une guilde sympa , avec qui je pourrai m'amuser , et avancer dans les raids de woltk ...! Je cherche une bonne ambiance , mais aussii une guilde qui pourra m'aider a monter mon rerol lol ! En gros je veux une guilde avec de l'entre-aide et de la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
membre
membre
Althalus



postulation nevaer Empty
MessageSujet: Re: postulation nevaer   postulation nevaer Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:36

voila ton lien pour commencer

les questions:
Es tu pret a respect ?
As tu plusieurs stuff?
Es tu dispo le soir si de quel heure a quel heure?
Comptes tu monter tes metiers qui sont tres bas?
Dans quel guilde as tu été?
Raison de ton départ?
Connaissance des anciens donjons et tes acces?(des delires peuvent arriver et un arca a 4h du mat sa peux etre sympa)
Bon sur ce je te laisse je pense que ces questions sont assez sommaires et aurai du etre dans ton apply

Je laisse les autre repondre et pour le moment je pose ma reserve pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
moderateur
moderateur
Sokar



postulation nevaer Empty
MessageSujet: Re: postulation nevaer   postulation nevaer Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:51

Bonsoir nevaer,

outres les question du collègue ,
Quel est ton cycle dps ?
Quel est ton sentiment fâce à l'utilité du sceau d'autorité vs sceau de corruption et de sang ?
Quels sont tes glyphes ?
Es tu du genre à body pull un mob pour améliorer ton dps consécration ?

Ton perso est'il uniquement un reroll ? as tu l'intention de t'investir dans la guilde ?
Quelle est ton expérience des raids Wotlk ?

La petite dernière pour le fun, pourquoi avoir choisit un elfe de sang mâle ?

Quant à l'utilité d'un autre pala vindicte et au vue des besoins de la guilde, je reste réservé également pour ton recrutement.
De plus en raid avoir 2 vindictes n'est pas optimal.
Finalement, d'après ce que j'ai cru comprendre nous raidons avant tout en semaine ( le week end étant réservé à la vie de famille que nous avons tous bien chargée) et ce de 21 h à 00h00 / 00h30.

Dans l'attente de tes réponses et de celle du chef, je te souhaite une bonne continuation Smile


Dernière édition par Sokar le Sam 27 Déc - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



postulation nevaer Empty
MessageSujet: Re: postulation nevaer   postulation nevaer Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:03

salut,
je surveille king
Revenir en haut Aller en bas
azaboule
moderateur
moderateur




postulation nevaer Empty
MessageSujet: Re: postulation nevaer   postulation nevaer Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:42

Citation :
dispo les weeks et vacs scolaires

Erf c'est juste quand on est pas la ( humour pas la pala
oki --------------------->[])


Citation :
en classe de terminal...!

Donc disparition programmé entre le 8 et le 15 Février
2ème trimestre -> résultat moyen moins (normal tu bosse pas assez) -> passage en mode berserk familial -> confiscation du rj45


Plus le fait que du dps cac on est assez full (ca déborde même un peu )

Donc je suis assez pas pour, relativement contre, je proc une chevre sur un mur, je la trempe dans l'huile et je fait kamouloux sur dame de vertue en
hero

Reste 2 questions:

- Vous êtes 2 à need un loot, au rand tu fait 1 peut tu le gagner ?
- Est ce que aime les flims de gladiateurs ?





ps @ Sokar

Citation :
le week end étant réservé à la vie de famille que nous avons tous bien chargée

Quand je lis cette phrase je sais pas quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



postulation nevaer Empty
MessageSujet: Re: postulation nevaer   postulation nevaer Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:34

il pence peut etre a sa femme qu'il aime la charger le week end? ou alors encore une histoire d'alcolique...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
moderateur
moderateur
Sokar



postulation nevaer Empty
MessageSujet: Re: postulation nevaer   postulation nevaer Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:14

Ah oui oui, la véritable question que j'ai oublié !!!

Merci à toi tonton :

Aimes tu les films sur les gladiateurs ?
T'appeles tu Joey ?
Préférence pour le monoeil ou le Dove ?

PS : pour l'histoire du weekend, c'est pour me donner bonne conscience que je ne fais pas que glander devant le pc Smile mais bon je laisse le débat ouvert à votre imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
membre
membre
Althalus



postulation nevaer Empty
MessageSujet: Re: postulation nevaer   postulation nevaer Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:29

euh.........je crois que vous vous etes un peu trop laché sur ce pauvre pala

Bon je dirai que pour le moment les dps cac ne font pas partie de notre projet de recrutement neanmoins si tu es pret a respect (demandé conseille au paladin de la guilde pour une bonne respect heal)je pense qu'une partie de la guilde pourrai t'aider pour recup un stuff heal.

Mais la vrai question est :
Es tu pret a respect pour les besoin de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



postulation nevaer Empty
MessageSujet: Re: postulation nevaer   postulation nevaer Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:12

masi lol vous luis avez fait peur....
il ose meme pas repondre. je doit vous rapellez que nous recrutons car nous avans besoin de membre pour completer notre rooster donc soyez gentil et ne vous lachez pas sur les eventuel recrue....je vous demande en meme temp de jettez un oeil sur ]a lire avant de postuler

moi ce qui m'embette ce sont tes horaire de jeux qui ne concorde pas avec nos sortie de raid,

pourais tu jouer 2 a 3 soir par semaine (Mercredi, jeudi et lundi) de 20h 30 a 00h00 ?[flash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation nevaer Empty
MessageSujet: Re: postulation nevaer   postulation nevaer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation nevaer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation ^^
» Postulation druide heal bien stuff (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser