Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sokar paladin vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokar
moderateur
moderateur
Sokar



Sokar paladin vindicte Empty
MessageSujet: Sokar paladin vindicte   Sokar paladin vindicte Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:06

Bonjour chers membres de Requiem,


Paladin Rétribution PVE

IRL :
Je m’appelle Olivier, 24 ans, fraîchement diplômé de mastère et par conséquent chômeur Mad , marié mais pas encore de minots (c’est en projet).
J’habite dans le sud à Lyon. Si c’est le sud !!
Mes passions sont les femmes, le sport, les jeux vidéo (au grand désespoir de ma femme), la guitare, et surtout l’apéro… accessoirement l’orthographe, sauf si j’ai un pack de mobs qui me fonce droit dessus Very Happy

Pourquoi postuler chez vous :
En pleine recherche de groupe héro hier, j’ai croisé la route de azaboule pour faire nexus. C’est là que le nom de « Michoui » me dit quelque chose. Effectivement, c’est bien le main de Lancou ex twink 39 de la guilde « Twink corp », où j’avais le mien, avec qui j’ai passé de longues heures à farmer les bgs Wink (je sais les twinks c’est le mal, mais bon personne n’est parfait).
Les 2 instances, qu’on a faites, étaient anthologiques, entre autres wipes et sketchs d’un charmant joueur du nom d’Azertyus Neutral (que je vous invite à BL). Je me suis dit : Requiems, allez banco!
A titre personnel, je recherche avant tout :
_ une guilde à bonne ambiance, ou le jeu reste une détente et avec des membres non frustrés (cf Asertyus et compagnie),
_ une avancée dans le PVE HL dans la bonne humeur,
_ ganker les gnomes mages (mes préférés) s’ils me regardent de travers ou pas,
_ dire des conneries et râler en raid comme tout le monde.

IG :
Jeune Paladin Retribution (Vindicte pour les chauvins Smile ) PVE, du nom de Sokar.
Issu d’une mère prostituée de Baie du butin et d’un père alcoolique (merci la fête des Brasseurs), il a vite rushé les levels pour finir pommé soit dans une instance, soit autour de la couronne de glace, histoire de ninja 1 ou 2 mines.
Plus sérieusement, voici le lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sokar
Au départ, il était juste un reroll mais s’est transformé rapidement en main depuis WOTLK et surtout depuis que c’est une classe cheaté.
J’ai choisit dépeceur et mineur comme métier (au max), pour les buffs et surtout pour les po (oui je suis cupide).
Ma connaissance de wotlk est nulle, je découvre un peu comme tout le monde.
J’était chez CaSu avant (ça a duré 2 jours en tout ^^) que j’ai quitté sans regrets pour tenter ma chance chez vous.
En dehors du pala, j’ai joué un mage pendant plus d’un an et demi avec qui j’ai monté une guilde, Inéquation, pendant BC, que j’ai mis au placard depuis.
En dehors de ces 2 là, j’ai rogue 70 pvp, drood 63, chamy 62, 3 tinwks 39, et autres persos low < 60, bref de quoi m’occuper si j’overdose du paladin.


Expérience PVE :
On va se limiter à BC, Kara full, ZA 3 premiers boss, Gruul (1 seule fois et encore on a wipe), toutes les héroweaks… et tout ce que 4 ans de jeu peut t’apprendre.

Disponibilité :
Minimum 3 voir 4 soirs par semaine de 20h00 à 00h30, pas de jours fixes.
Des fois en journée pendant le week-end
Jamais disponible les soirées de réveillons de noël et du jour de l’an (désolé Mich )


Voilà, je pense avoir fait le tour. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me wisp IG.
Bon jeu à vous et à très vite, j’espère Very Happy

PS : je me suis même motivé à acheter un new micro, c'est pour dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Sokar paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Sokar paladin vindicte   Sokar paladin vindicte Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:39

bienvenue a toi

nous allons pouvoir fair des raids mais pas de bg avec nos twinks :s j'en ai plus :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Sokar paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser