Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Øxos - Demoniste spe Demono (refuser)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Øxos
Invité




Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Empty
MessageSujet: Øxos - Demoniste spe Demono (refuser)   Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:37

Bonsoir à tous, je viens postuler suite à de bons échos que j'ai eu de la part de deux de vos membres (Trisha et Sweetdream). De plus il parais que vous manquer de démoniste, donc voilà...

IRL

Je m'appel Matthieu j'ai 23 ans, j'habite à La Ville aux Dames (une commune située à coté de Tours). Je pratique le tennis de table avec mes deux compères sité ci-dessus. Et je travail en tant que dessinateur industriel depuis 1ans et demi.

IG

Øxos et mon premier perso, je joue depuis 1 ans maintenant je n'ai fait que des instance normale et quelques une héroique. C'est pourquoi je souhaite intégré une guilde. Je posséde aussi un druide 46. En ce qui concerne mon démoniste voila le liens de l'armurie



POURQUOI VOUS:

Parce que vous êtes une "petite" guilde qui commence les instances HL. Et c'est tout a fait ce que je recherche. Et aussi pour rejoindre mes amis et faire de nouvelle connaissance sur le jeu.

DISPONIBILITE:

Je suis disponible le mercredi soir et le vendredi soir a partir de 20h45/21h00 jusqu'a 00h00/00h30, et quelques week end.

Bon ben voilà j'espère avoir de vos nouvelles rapidement, sur ceux bon jeu++
Revenir en haut Aller en bas
Triïshaa





Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Øxos - Demoniste spe Demono (refuser)   Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:43

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%98xos

Le ptit lien armu qu'il a oublier ^^, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Øxos - Demoniste spe Demono (refuser)   Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:45

Je me permets une petite question parce que je n'y connais rien en démonistes et que ça me trotte dans la tête... LA spé PVE du démo, c'est quoi exactement? J'ai dû mal à capter la sl/sl déjà (en fait j'y comprends rien), mais bon ça osef c'est pvp, mais pour pve, c'est quoi le template adapté? Je demande ça car je vois que tu es full stuff pvp, ce qui m'incite à penser que démono serait plutôt pvp...

++
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Øxos - Demoniste spe Demono (refuser)   Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:01

salut Øxos,
on a du te prevenir que l'on etait une guilde pve. tu a un bon stuff pvp et un template qui vas avec.

-tu est plus atirer par le pvp ou par le pve?

-serais tu pret a respe ton perso pour une spe pve?


exemple de spe pve

autre

amicalement morsures
Revenir en haut Aller en bas
Øxos
Invité




Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Empty
MessageSujet: RE-Morsures   Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:16

Salut,

N'étant pas guilder, je me suis équipé PVP, ce qui me permet de faire des instances Héro, car le PVE m'intéresse.

Maintenant je ne n'ai pas l'intention de changer de spé. Donc voilà, mais est-il possible de faire un essai pour voir ce que ca donne ?

Øxos
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Øxos - Demoniste spe Demono (refuser)   Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:40

Øxos a écrit:
Salut,

Re à toi ^^


Øxos a écrit:

N'étant pas guilder, je me suis équipé PVP, ce qui me permet de faire des instances Héro, car le PVE m'intéresse.

On est d'accord, j'ai fait la même chose avec tous mes persos, pour certaines classes le stuff pvp est une bonne alternative pour les héros faciles et karazan, même s'il faut reconnaître qu'un full stuff pvp ne tiendra pas la route à plus haut niveau, mais on en est pas encore là! Very Happy
Je pense que personne ne te tiendra compte de faire du pvp de temps en temps, j'en fais aussi avec mon main à mes heures perdues.


Øxos a écrit:

Maintenant je ne n'ai pas l'intention de changer de spé.

Pourquoi? Pas envie de lâcher des péhos pour une simple sortie en guilde? Pas envie de tester une spé qui ne te permettrait pas de tenir la route en bg/arène? Pas envie de respé une fois pour le pve et une fois pour le pvp? Template actuel déjà étudié pour le pve en guilde?
Je pense que tout l'intérêt de ton apply sera dans la réponse que tu apporteras à ces questions.


Øxos a écrit:
Donc voilà, mais est-il possible de faire un essai pour voir ce que ca donne ?

Øxos

Comme dirait l'autre, c'est le chef qui aura toujours la dernière réponse, donc en ce qui concerne Requiems ça ne sera pas à moi de décider (je n'ai rien contre hein ^^ ).
Perso j'ai recruté un démo dans la guilde de mon main suite au fait qu'il a précisément accepté de prendre une spé orienté PvE pour nos sorties. Note bien que je n'ai pas précisé de spé particulière, mais bien l'orientation PvE de cette dernière.
Je ne dis pas ça pour faire chier soyons bien clairs, mais vu les problèmes à répétitions que j'ai rencontré sur ce sujet il y a encore peu de temps, et sachant l'intérêt de Morsures sur ce dernier, je pense que c'est pas mal d'en discuter. study
Revenir en haut Aller en bas
RE-FYL
Invité




Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Øxos - Demoniste spe Demono (refuser)   Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:58

RE

Un point que je n'ai pas préciser dans mon dernier post, c'est que je suis entrain de craft le stuff en tisse ombre géler pour le stuff PVE.

Ensuite c'est n'est pas le problème de payer la respé, c'est juste que j'adore jouer avec le gangregarde.

Voilà bon je retourne au jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Øxos - Demoniste spe Demono (refuser)   Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:24

salut
apres t'avoir tendu une perche que tu a refuser de prendre j'ai donc pris ma desision .
ton stuff pvp ne me derangeais pas du tout mais ce qui me derange c'est ta spe car tout est baser sur ton demo ...(quand tu draine de la vie ca en rend a ton pet) en raid tu ne sortira pas ton pet ou alors il seras pas tank donc je ne voit pas l'interet de prendre un demo qui veut guarder son template pvp ou pour farmer seul, tu comprend
donc je suis dsl mais une persone qui a un template pvp qui postule dans une guilde pve et qui ne veut pas respe ca m'enbete donc tu n'est pas accepter.
bonne chance dans ta recherche de guilde .

amicalement morsure
Revenir en haut Aller en bas
Øxos
Invité




Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Øxos - Demoniste spe Demono (refuser)   Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:37

Ok bon ba dommage.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Øxos - Demoniste spe Demono (refuser)   Øxos - Demoniste spe Demono (refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Øxos - Demoniste spe Demono (refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poison demo 70 (refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser