Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Calamïty Guerrière 70 spé fury (refuser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calamïty





Calamïty Guerrière 70 spé fury (refuser) Empty
MessageSujet: Calamïty Guerrière 70 spé fury (refuser)   Calamïty Guerrière 70 spé fury (refuser) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:21

Bonsoir à tous, suite à une discussion avec Michoui je vous soumets ma candidature.


IRL

Je m'appelle Romain j'ai 26 ans, je viens de m'installer sur Rodez pour pratiquer le handball, donc pour l'instant je suis au chômage. Embarassed

Pourquoi je postule chez vous

Etant donné que je viens de migrer il y a peu de temps et que les places de guerrier dps dans les guildes sont inexistantes, je me tourne vers une guilde qui à des ambitions même si son avancée n'est pas haute. Cela me permettra aussi de faire partager mon expérience de WoW et du PvE hl.

IG

Je possède une guerrière 70 que j'ai commencé à la sortie de BC, avant cela je jouais un guerrier prot sur un serveur JcE avec lequel j'ai tanké tout Zul'Gurub. Puis BC est arrivé et avec des amis ont a décidé de reroll sur un serveur JcJ qui avait ouvert avec BC. Mais le serveur avait de grosses lacunes (70% horde) et certaines classes n'étaient pas du tout joué. Toute ma guilde ainsi que mes amis décidèrent de migrer sur différents royaumes, ce que je fis aussi. Puis mes dispos ont complètement changé et l'impossibilité de continuer le HL, ainsi que le fait que mes amis soit avaient encore migrer soit complètement stopper WoW, me poussa à suivre les quelques restant sur Ner'zhul. Voici les grandes lignes de mes 2 ans et demi passé sur WoW.

Expérien PvE

Pré BC :
ZG clean
BC :
Kara clean
ZA clean
Gruul clean
Maghte clean
SSC clean
TK clean
Hyjal clean
BT jusqu'au Reliquaire
Je dispose de tout mes accès héroiques, je suis forgeron375/enchanteur375/pêcheur375/cuisinier375.

Disponibilités


Je suis disponible le mercredi et le dimanche soir (soir ou je n'ai pas entrainement), le mardi et jeudi j'ai sport de 19h à 20h30 donc je serai dispo à partir de 21h/21h30. pour le lundi et vendredi j'ai sport de 19h30 à 21h donc je serai dispo à 21h30/22h.

Mon stuff

Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Calamïty Guerrière 70 spé fury (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Calamïty Guerrière 70 spé fury (refuser)   Calamïty Guerrière 70 spé fury (refuser) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:55

salut Calamïty,
merci d'avoir pencé a nous que dire....
j'ai hate de te voir a l'oeuvre tout simplement
/w lancou pour etre guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Calamïty Guerrière 70 spé fury (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Calamïty Guerrière 70 spé fury (refuser)   Calamïty Guerrière 70 spé fury (refuser) Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:54

apres t'avoir wisp en jeux sans reponce et ne pas te voir venir faire un ptit coucou ni sur le fofo ni in game refuser pour manque de suivis....

++ bonne chance dans ta recherche de guilde

amicalment michoui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calamïty Guerrière 70 spé fury (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Calamïty Guerrière 70 spé fury (refuser)   Calamïty Guerrière 70 spé fury (refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calamïty Guerrière 70 spé fury (refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poison demo 70 (refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser