Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jarlaxle - voleur (guilder)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuk

Tuk



Jarlaxle - voleur (guilder) Empty
MessageSujet: Jarlaxle - voleur (guilder)   Jarlaxle - voleur (guilder) Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:50

Salutation,

suite à l'annonce passée sur wow je postule ^^

Alors voici mon perso:
Järläxle Elfe de sang voleur (spé combat depuis peu)
Herbo 375 - Alchi 360 ( spé popo en cours)
niveau stuff je vous laisse juger http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=J%C3%A4rl%C3%A4xle

pour se qui est de l'xp en jeu je suis sur wow depuis 2 ans, j'ai commancé sur Khaz modan (hunt70, mage70 et druide tank70), j'ai fait Kz, Gruul et quelque raid pré bc (Mc et Zg)
et suis passé sur Nerzh'hul pour rejoindre des amis.
J'ai sur ce serveur un Chamheal 65 qui monte doucement, mais je pense le respé élem (ce qu'il était à la base) mais c'est pas encore sur^^
je vais commencer l'accés kz bientot je pense, il me manque juste un accés héro (sha'tar)

Irl:
je m'appel Thibault, 27 ans et boss à mi-tps donc je suis souvent co aussi bien aprem que soir et plus tard ^^

Si vous avez d'autre question je suis dispo.

A+ tard in game
Revenir en haut Aller en bas
Nynphadora
membre
membre
Nynphadora



Jarlaxle - voleur (guilder) Empty
MessageSujet: Re: Jarlaxle - voleur (guilder)   Jarlaxle - voleur (guilder) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:30

+1 pour cette candidature.... et j'espère que tu sera accueilli avec les honneurs du a ton rang mon copain...
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Jarlaxle - voleur (guilder) Empty
MessageSujet: Re: Jarlaxle - voleur (guilder)   Jarlaxle - voleur (guilder) Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:51

salut j'ai entendu parler de toi avec un peon de hcez nous il ma dit que tu etait mauvais ect ect...
donc /w michoui ou lancou pour etre guilder Smile
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarlaxle - voleur (guilder) Empty
MessageSujet: Re: Jarlaxle - voleur (guilder)   Jarlaxle - voleur (guilder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarlaxle - voleur (guilder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nynphadora (guilder le 16/08/08)
» candidature sweetdream (guilder)
» Shikashi - Palatank (guilder le 16/08/08)
» Rhia - Mage (guilder le 16/08/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser