Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80

Aller en bas 
+3
Sokar
hïllan
bakkeyra
7 participants
AuteurMessage
bakkeyra





candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Empty
MessageSujet: candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80   candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:50

Tout d'abord bonjour a tous

IRL: Alors pour commencé ^^ : Je m'appelle Virginie , j'ai 20ans, je suis de La Rochelle , et je suis actuellement a la recherche d'un emploi. Je joue en couple ^^ et je fais par la meme occasion le post pr mon copain ; démoniste spé affli 80.

En se qui concerne mon perso : Pretre spé heal 80 , elfe de sang. Temps de mon /played : 67jour.
En se qui concerne ma spé heal si elle ne conviens pas je suis prete a la changé sans probleme.

Lien vers l'armu si sa marche Embarassed : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Bakkeyra

Niveau PVE : Clean : KZ , ZA, Donjon de la tempete, Gruul, Magté.

Autres perso : Rerrol : Mage spé pvp niveau 80 et 1 druide niveau 32.

Pourquoi je postule chez vous?
Car je suis a la recherche d'une guilde HL pve , qui joue sans prise de tete et dans la bonne humeur Very Happy

Mes métiers : Alchi 450 et herbo 450 flower et cuisine 420 , peche 375.

Je vous met maintenant le lien du démoniste: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ozzaty.

En vous souhaitant bonne soiré =)
Revenir en haut Aller en bas
hïllan
moderateur
moderateur




candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80   candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:43

hello joli l'apply cheers

pour ma part apres avec discuté avec toi je dit +1 pour toi et ton copin vu que l'on need dps distant et heal .

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
moderateur
moderateur
Sokar



candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80   candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:34

Olaaa Bakkeyra et Ozzaty,

Tite question, quelles sont vos disponibilités Shocked ?
Nous raidons le mercredi et vendredi pour les raids 10 et dimanche, lundi et mardi pour les raids 25 et ce de 20h40 à 00h00 / 00h30

Sinon concernant vos classes je met un +1 sous reserve de vos dispo Smile

Good luck pour votre apply
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80   candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:25

Pareil, j'attends de voir les disponibilités pour donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
bakkeyra





candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Empty
MessageSujet: bakk ozz   candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:40

RE bonjour =)

En se qui concerne nos dispo : Ozzaty travail en 3/8 dc dispo en fonction des horaires de travail.
Et moi ^^ tout dépend de se que je fais irl , ou taf . Mais bn comme ma dit hillan, il y a 1 sorte de calendar ou calendrier de wow pr s'inscrire. En esperant avoir répondu a vos questions =) Cool
Revenir en haut Aller en bas
azaboule
moderateur
moderateur




candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80   candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:21

Bon je dit plus +1

@ sokar

Citation :
Nous raidons le mercredi et vendredi pour les raids 10 et dimanche, lundi et mardi pour les raids 25 et ce de 20h40 à 00h00 / 00h30

Fait nous passer pour des no life toi heing
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80   candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:58

Les gens ont l'air partant, donc on va y mettre son +1 aussi histoire de voir!

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
moderateur
moderateur
Sokar



candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80   candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:59

Nan aza on est pas des nolifes, on laisse quand même 2 soirs de libre par semaine What a Face

Bakkeyra, c'est pas tant le nombre de soir en fait mais plus en fonction des horaires de raid de 20h40 à 00h30. Si quand vous êtes dispo, vous l'êtes durant cette tranche d'horaire ben c parfait Smile

J'attend ta réponse et maintien mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Atillya

Atillya



candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80   candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:43

bonjour bakkeyra, j'ai pas eu acces a l'armurie sa bug comme d'habitude :s

Sinon quel est ton gameplay sur monocible et multicible?

Quel sont les stats que tu boost en prio?

Que pense tu du buf spirit en raid et l'avantage que sa apporte ainsi qu'esprit gardien?a choisir lequel prendrais tu?

Sinon need voir ton stuf, gemme, et template Razz
Gl pour ton apply

Pour ton copain je laisse les autres se charger des quetions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atillya

Atillya



candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80   candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:59

J'ai pu mater ton template

Pourquoi avoir pris lumière incendiaire et prièrre guérisseuse?ainsi que focalisation des soins étant donner quand pve tu n'es pas sancer te prendre de coup.

plein de ptit chose a changer pour un template opti je te passe des liens tu me dis se que tu en pense
Very Happy

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050320113050012000000000000003505103030015253005331000000000000000000000000000000



http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050320013000000000000000000003505103030015253005331351000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
bakkeyra





candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Empty
MessageSujet: template   candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:20

Oui je viens de regardé les templates que tu ma linké celui avc le buff esprit amélio m'interesse je sui prete a respé comme je l'avais dit jlai fai vite fai en upan s'en bien regardé quoi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makhar





candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80   candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:46

yop ^^
Bien que je sois en test je me permet de post.
Alors déjà je trouve ton apply plutôt léger, ton template a des chose a modifier bon cela sera régler.
Mais il me semble que l'on est full prêtre heal non? Après je peux me tromper.
Sinon ba GL pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80   candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:14

Alors non, si on part sur le principe de 2 rosters raid10 nous ne sommes pas full. Du moins largement moins full que pour les dps cac hein... Razz

Dans une éventuelle optique de test, pourriez vous être co tous les deux vendredi soir à partir de 20h45 avec votre ID pour naxx10 de libre?

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80   candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bakkeyra pretre heal 80 : ozzaty démoniste 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser