Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vehrias dk dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ocbslim





vehrias dk dps Empty
MessageSujet: vehrias dk dps   vehrias dk dps Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:40

bonjours a toutes et a tous ,

présentation irl :

je m'appel thomas j'ai 22 ans je suis dans la region de bordeaux. Actuelment en arret de travail forcé.
mes hobbies: les concert de hxc , les free party et WoW .

présentation ig :

j'ai un dk spé impi 80 et j'ai un rogue 63 j'avai un autre compte ou il y avait un rogue 80 et un hunt 65

j'ai clean naxx 10 et 25 avec mon ancien perso mon rogue 80 qui etait chez golgoth division et clean toutes les heroique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Vehrias

pour quoi je postule chez vous :

je postule chez vous car je voudrai reprendre le pve et surtout on ma parler de vous c'est mon meilleur ami qui ma parler de vous "maisgenre" et il ma dit que l'ambiance etait simpa.

ma disponibilité :

comme je vous l'ai dit je suis disponible tout le temps je ne travail pas pour l'instant donc je n'est pas dhorraires appart le matin (je ne suis aps un leve tôt) :p donc tout les soir et tout les jours je suis disponible
team speak et micro ok

bonne soirée et bonne journé merci d'avoir prit le temps de lire mon apply meme si la reponce est negative
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



vehrias dk dps Empty
MessageSujet: Re: vehrias dk dps   vehrias dk dps Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:16

Yop à toi.
Nice apply, elle est bien rédigée et bien foutu bravo.

Première question:
Citation :
mes hobbies: les concert de hxc , les free party

---> Quoi que c'est hxc / free party ??? (Aza on va encore passer pour des vieux cons j'le sens bien... scratch )

Blague à part, je vois que tu postules en tant que DK dps, on est plutôt full dps cac en ce moment, tout comme pour les tanks d'ailleurs, et à priori on need plus du heal.
Maintenant niveau DK tout court je ne sais plus trop où on en est actuellement chez requiems??? Les autres off pourront surement mieux répondre que moi à ça!

Tu étais donc chez golgoth division si j'ai bien compris, c'est à ma connaissance plutôt une grosse guilde qui tourne bien, comment ce fait il que tu les ais quitté?

Le pseudo maisgenre me dit bien quelque chose, mais je ne crois pas qu'il est déjà fait partit de la guilde, sauf erreur de ma parts bien sûr. Comment nous a t'il connu? A t'il un autre perso que nous connaissons?

Bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
ocbslim





vehrias dk dps Empty
MessageSujet: reponse   vehrias dk dps Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:27

maisgenre est un officier de golgoth division mais vous devez mieux le connaitre sous le pseudo de tétécé le pala heal bref je vais vous expliquer pour je n'y suis pas rester:

tout dabord il estimaient que je dps pas assez c surtout pour sa qu'il mon dit de g/quit mais enfaite 2officier voulai me garder et comme il sont 5 2 vs 3 .... la majoriter l'emporte donc j'ai postuler car j'ai vu que vous cherchiez un dk dps enfin si c pas le cas fermer les recrutement ou mettez a jours sur nzladder :p

hxc ==> hardcore et les free party c'est des rave party voila pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
moderateur
moderateur
Sokar



vehrias dk dps Empty
MessageSujet: Re: vehrias dk dps   vehrias dk dps Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:39

Bonjour à toi vehrias,

Déjà merci pour ton apply.

Alors premièrement concernant ton personnage, j'ai remarqué que tu étais full stuff PVP. As tu un stuff equivalent en PVE ? (Ton score de toucher de 33 n'étant pas viable en PVE Mad ).

Ensuite concernant ta place dans la guilde, effectiement nous avons un grand besoin de dps casters et de heals. Sachant que nous nous limitons aux raids 10 et disposons d'une alliance inter-guilde pour les raids 25, notre roster cac est assez complet. Par contre, nous n'avons pas de DK dans la guilde. ===> Dilemne ! scratch

Concernant tes disponibilités, nous faisons raid 10 le mercredi et vendredi soir de 20h40 à 00h00 / 00h30 et raid 25 le dimanche, lundi et mardi (mêmes horaires). Etant donné ton stuff actuel, tu ne serais pas pris pour l'instant en raid 25.

Pour terminer, j'attend l'avis du chef. Personnelement, je suis mitigé.

Dans tous les cas, nous te tiendrons au courant rapidement Smile Good luck

Sokar, alias le raleur de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
azaboule
moderateur
moderateur




vehrias dk dps Empty
MessageSujet: Re: vehrias dk dps   vehrias dk dps Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:25

J'ai en effet peur que tu ne taper pas des masses avec tes stats Sad

A voir tant qu' faire des hero profite pour te faire un stuff dps - pve


Citation :
Quoi que c'est hxc / free party ??? (Aza on va encore passer pour des vieux cons j'le sens bien... scratch )

Parle à moitié pour toi, free party c'est bouboum techo sans organisation stricte comme un concert (si pas de flic pas de fouille à l'entrée généralement le paf est à ton bon coeur) perso j'ai arrêté je me remet plus aasez vite !! pour hxc pas idée
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



vehrias dk dps Empty
MessageSujet: Re: vehrias dk dps   vehrias dk dps Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:26

azaboule a écrit:
Parle à moitié pour toi, free party c'est bouboum techo sans organisation stricte comme un concert (si pas de flic pas de fouille à l'entrée généralement le paf est à ton bon coeur) perso j'ai arrêté je me remet plus aasez vite !! pour hxc pas idée

Huhuhu, totale révélation là, Aza est donc un ancien djeuns au sang bourré d'exta! affraid
Ah perso je déclare forfait là, moi ça toujours été du coté des grosses guitares que j'ai secoué la tête...

Et puis HXC = Hardcore gros naab va, le monsieur l'a dit plus haut!!
lol bon en même temps je ne suis pas mieux, "Hardcore" rien qu'en lisant le truc j'ai eu peur, j'ai cru que ça se rapportait aux films de culs... Oui je sais j'suis plus à la page toussa... ----> []

@++,
Fyl, comment ça je ne fais pas avancer la candidature avec mes interventions à chier??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vehrias dk dps Empty
MessageSujet: Re: vehrias dk dps   vehrias dk dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vehrias dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser