Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation Prêtre heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadowme
Invité




Postulation Prêtre heal Empty
MessageSujet: Postulation Prêtre heal   Postulation Prêtre heal Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:28

Salut à tous Very Happy

Je me prèsente shadowmen prêtre spe heal mort vivant niveau 80 et oui je suis un vrai cannibal^^ lol!

Mes mètiers sont:

450 Minage
444 joaillierie actuellement.

J'ai fait pas mal d'instance normal et hero mais pas encore de raids avec mon prêtre.

Sinon avant mon main ètait un dèmo prenommè alias deesdelanuit auxquel j 'ai fait pas mal d'instance hero et raids avec mon ancienne guilde les Bistoufly auxquel j 'ai du quittè car je devais passè mon examen et commencè avoir des clans aussi.

Les raids que j 'ai fait sont KZ,Grull,Magtheridon et Ssc.

Mon stuff de mon prêtre shadowmen:


J'ai comme autres persos une demo 73 pour l'instant,un mago 70, Dk 68,un hunt niveau 30.

Vous vous demandez certainement qui peut ce cacher derrière shadowmen Question
Et bien je vais vous le dire Smile plus bas

Je m 'appelle Tiffany alias la murloc (il se reconnaitra celuil qui me prenomme comme sa:) ) j'ai 27 ans bientôt un ans de plus sniff me fait vieille.
Actuellement, je suis en attente de savoir mes rèsultats d 'examen d 'aide mèdico psychologique que j 'ai passè en dècembre 2007.
Sinon je vis dans le nord pour l'instant car risque de dèmenager et oui^^^

Mes disponibilitès actuellement sont assez grandes car je suis à la recherche d'un taff.

Sinon je recherche une guilde ou ya max ambiance et entraide tout sa dans la bonne humeur Wink

J'espère aussi devenir une grande healeuse grâce au conseils que je pourrais recevoir Smile

Allez zou fini de raconter ma vie lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
moderateur
moderateur
Sokar



Postulation Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre heal   Postulation Prêtre heal Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:39

Hé ben super ton post Smile

Pour avoir joué avec toi, c'est un bon +1 !
Concernant les conseils t'inquiètes pas je t'ai déjà trouvé un rencard avec un collègue Prêtre heal ^^.

Bonne chance pour ta recrute et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
hïllan
moderateur
moderateur




Postulation Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre heal   Postulation Prêtre heal Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:09

hello shadowmen alias murloc muahahahah

idem que sokar je dirai +1 car deja play avec toi et te connais irl Smile

je sais que tu sera une grande healeuse avec de l'entrainement et de bon conseil affraid faut un debut a

tout

j'espere que tu feras partie des requiems dans un futur proche cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Fyl
moderateur
moderateur
Fyl



Postulation Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre heal   Postulation Prêtre heal Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:53

Bon bah candidature acceptée on va dire alors vu les +1 déjà reçus ^^ Allé j'y rajoute le miens juste pour la forme! +1

@++,
Fyl

Ps: Bistoufly, c'était pas l'ancienne guilde d'aldâïr ça au passage???
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Postulation Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre heal   Postulation Prêtre heal Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:43

salut,
tu a fait une tres belle apply donc j'ai envie de te dire bienvenue chez requiems Smile
/w un de mes perso pour etre guildé ou vois avec hillan pour savoir si un off peutte guilder Smile

amicalment michoui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Prêtre heal   Postulation Prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation druide heal bien stuff (accepter)
» druide spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser