Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magorible





Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:06

Hey !!!



Salut a tous. Bon ben c'est partit pour une petite présentation Smile

IG

Magorible, mage UD 80 spé Arcane/feu 60/11

Je joue depuis 4 ans maintenant, 3 ans de jeu dans l'ally sur GARONA.
La horde ? parcequ'envie de renouveau !! Mage ? parcequ'ancien war Smile.
J'ai un tant de jeu correcte mais les disponibilités sont déjà plus chiantes a cause de mon boulot et du sport.
Pour mes disponibilités ? elles sont aléatoires donc autant me demander IG si je serait dispo pour tel ou tel moments.

Ce que j'aime dans le jeu c'est m'amuser, parler de tout est de rien sur ts, écouter erodee me dire qu'il a un vieux dps et le voir devant moi au kiki ..., boucler une héro en un rien de temps ou wipe pour de la merde sur des boss pourrit ( cf. UT héro avec aza, sokar et ero .... Smile ) Bref passé du bon temps et pas me prendre la tête.

IRL

Damien 22 ans et toujours aussi gamins Smile.
J'suis préparateur de moteur d'avions de chasse !!! LA CLASSE !! jusqu'au 30 janvier ... pas de renouvellement de contrat Very Happy.
J'viens de signer un CDI dans l'entretien de Machines c'est pour ca que je sourit ^^.
J'fait du rugby en semi-pro. Ca me permet d'exteriosiser Smile !!! PIM PAN dans la BOITE A GANTS !!!

J'aime passer des bons moments avec mes potes ( céliastre, tarkil, cheesehead ) on trippe bien Smile on est tres con certes, mais qu'est ce qu'on rigole :p.
Prendre l'apéro avec les COLLEGUE, comme si a chaque fois on fetait la nouvelle année, se coucher tard se lever tard pour remettre le couvert et passer des moments toujours plus marrants.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas mon secretaire chinois se fera un plaisir de vous répondre Smile Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Morsures
Admin
Admin
Morsures



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:38

belle presentation,
bienvenue a toi king
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un individu bizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser