Requiems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiems guilde de hordeux sur Nerzh'ul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Morsures
Admin
Admin
Morsures



exemple de candidature Empty
MessageSujet: exemple de candidature   exemple de candidature Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:40

ceci est une quandidature que j'avais fait avec mon war pour vous donner une idée....



Morsures war def

IRL
je m'appelle sebastien j'ai 27 ans je suis comme marier 3 adorable petite filles (dsl pour les prétendantes :p ).
je suis menuisier miroitier et j'habite a l'ouest .... a Brest
passion l'orthographe le bateau et la pêche:p

pourquoi je postule chez vous
je postule chez vous car depuis 2 ans je suis dans une petite guilde pve ambiance familiale misery, mais dernièrement notre gm nous a annoncer que misery allais tous doucement sombrer car la moitié de notre effectifs allait sur aoc
donc j'ai décider de changer de guilde pour continuer mon avancer pve

in games
je suis un war def level 70 cela fait 4 ou 5 mois que joue mon war c'est un reroll que j'ai passer main car j'ai jouer avant mon chami heal pendant plus de 1an et demie et j'en ai u raz le bol je conaisais la classe par coeur et donc je prenait plus de plaisir a le jouer revenons a nos moutons morsures est un war def qui c'est stuff principalement en heroic et a kara je le joue en def car je n'aime pas le pvp

je suis 360 en forge 375 en minage et 375 en premier soin ( mon chami est maintenant spe pêche :p luis est enchanteur 366 tdc 340 cuisinier 360 et pêche 340 toujours pratique la bonne bouffe:p )

expérience pve
pre bc : mc full
aq 20 full
bc:
karazan full
zul aman 1er boss down
toute les instance en hero
aucun raid 25 car comme je vous les dit on avait une petite guilde familiale et le gm ne voulais pas recruter pour ne pas perdre l'ambiance que l'on avait...

disponibilité
actuel ment je suis conecter 6 soirs sur 7 de 20h30 a 00h30 je pence que pendant l'été je me conecterais que 3 a 4 soir par semaine ( pour pouvoir aller relever mes casiers mon bateau est assez loin de mon appart et avoir le temps de faire griller les macro sur le barbuc)

stuff de morsures
sur ce bonne soirer a + in games Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiems :: forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser